Aller au contenu

[SMA] 150/250€ Photo/Solide/4G


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis assez habitué au forum :) je vous sollicite pour un smartphone pour mon père.

Je l'ai habitué aux smartphone Android avec un Acer Liquid E2. Maintenant qu'il l'a en main je souhaiterais lui renouveler par un milieu de gamme dont les aspect importants sont les suivants :

 

*Budget: 150-250€
*Taille d'écran: 4 à 5"
*Utilisation: Photo, GPS et petites appli de communication (Whatsapp, facebook, Skype)
*Critères principaux: Photo et solidité (il fait souvent tomber) - 4G
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  3-4 ans
*Marque à éviter: Les marques dont le SAV est compliqué (changement de vitre par exemple ;) ) Il a cassé la vitre de son E2 il n'a rien trouvé pour la faire reparer.

 

 

J'avais été intéressé par le Archos 50 Diamond mais les premiers retours me donne quelque chose que je déteste : un logiciel peu optimisé.

 

Du coup je me suis intéressé au LG G3 S qui est à 200€, qu'en pensez vous ? Le S400 est largement suffisant pour son utilisation.

J'ai aussi regardé le Moto E 2015 (130€) qui semble très bien coller par contre j'ai peur pour la photo.

 

Il faut un mobile solide (donc plutôt en plastique, pas d'alu) parce qu'il va tomber c'est certain.

Un mobile dont l'UI est réactive, fluide et surtout avec un très bon APN (réactif).

Ce serait bien qu'il soit 4G car sa zone est très bien couverte par la 4G Free Mobile.

 

Sachez que j'ai un Sony Z1 compact que j'adore mais je trouve la qualité photo (et la reactivité du focus) vraiment MAUVAISE.

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...