Aller au contenu

Aide à la racine / ROM personnalisé


Recommended Posts

Bonjour je ai un des thats Acer Liquid E2 est déraciné et je ai quelques problèmes avec elle. Mon momory sur le système est faible 70-100 MB. Je ai lu sur le forum que le problème peut être résolu avec la partition etendre. Je ai lu beaucoup sur le forum et je decited que je voudrais installer un aswell de ROM personnalisé. Je voudrais faire une sauvegarde pour mon rom curent donc je ai juste au cas où.

Ma première quiestion est: quelqu'un peut me dire les étapes que je dois prendre pour aller de unroot la coutume ron? (ne ont pas besoin des tutoriels complets seulement les choses que je dois faire dans l'ordre)

Ma deuxième question est: Je didint bien compris ce montage du radier MCG moyens et si je dois installer ce ou le MCG normal?

 

Merci d'avance.

(srry si pas beaucoup de sens translate becouse je ne sais pas français)

Modifié par Stiucutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...