Aller au contenu

Problème Htc one mini power button


Recommended Posts

Bonjours à tous  le bouton power de mon HTC one mini (m4) ne répond plus  je ne peux plus l'éteindre ou l'allumer ni le déverrouiller 

j'ai réussi à trouver une application me permettant de changer le bouton volume en bouton power en attendant que je puisse le faire réparer mais je ne sais pas comme le refaire démarrer manuellement pour que l'application marche .
De plus je voudrais savoir si des personnes connaissent des tuto pour réparer le button power.
Merci à vous et bonne journée :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour !

 

Je suis bientôt comme toi, mon bouton power déconne de plus en plus ?... j'ai trouvé cette appli sur le store power button to volume button qui pourrait faire l'affaire en attendant mais quelqu'un sait si cette appli est fiable sur du moyen terme ?? (ou une autre appli qui transforme un des boutons volume en on/off ?)

Mon HTC one mini est d'origine, non rooté en 4.4.2.

 

Merci de vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...