Aller au contenu

Fonctionnement du NFC et Trigger


Invité

Recommended Posts

Hello les gens !

 

Je voulais savoir si avec l'app Trigger il était possible de détecter lorsque l'on enlève son téléphone d'un tag NFC ?

 

Par exemple j'ai un profil voiture, lorsque je passe mon tel sur le tag NFC il se déclenche bien, et si je le repasse dessus, il repasse en mode normal.

 

Mais ce que j'aimerai c'est coller mon tag NFC sur le support voiture, donc il faudrait que le mode voiture s'active lorsque je pose mon téléphone dessus, et se désactive lorsque je le retire, donc sans avoir à repasser sur le tag nfc.

 

Is it paussibeule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @stadros83  :)

 

Pour Trigger je ne sais pas (oui je sais je n'apporte rien à ta principale question) mais il y a un dév sur le forum qui fait une excellente appli de gestion NFC sur FrAndroid et qui répond assez souvent aux demandes des utilisateurs, les mise à jour et nouveautés sont fréquentes et l'appli fonctionne du tonnerre sur mon smartphone : il s'agit de wakdev → https://forum.frandroid.com/topic/175457-nfc-tools-lire-et-%C3%A9crire-sur-des-tags-nfc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce que j'aimerai c'est coller mon tag NFC sur le support voiture, donc il faudrait que le mode voiture s'active lorsque je pose mon téléphone dessus, et se désactive lorsque je le retire, donc sans avoir à repasser sur le tag nfc.

 

Is it paussibeule ?

 

A mon avis ce n'est pas possible: la détection NFC se produit au moment ou le tag *entre* dans la zone de détection.

Ce  "franchissement" de la frontière n'est détecté que dans un sens (entrée)

 

Mais je laisse le dev vers lequel on t'a orienté confirmer ou infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...