Aller au contenu

Smart controller EMUI 3.0


Recommended Posts

Bonjour  :)

 

Depuis la mise à jour EMUI 3.0, l'application Smart controller est devenue presque inutilisable. En effet, on ne voit plus quelle télé on est en train de contrôler.

 

Le problème semble venir du "thème" général de EMUI, mais dans ce cas il y a t'il un fichier a supprimer pour retrouver la super appli qu'elle était sous 2.3 ?

 

post-267682-0-78949300-1427478619_thumb.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on a pas la meme application entre un L02 et un L04

perso j'ai la meme application que wall-e et effectivement je n'ai pas de nom affiché en haut (avec un L04 en emui3)

hum dans ce cas il faut retrouver l'ancienne apk (et desinstaller le prog actuel)

ou changer de programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! J'ai exactement le même problème !

Je ne lai d'ailleurs pas trouvé très ergonomique, puisque, vu que l'on ne voit pas sur quelle télécommande on est, il est impossible d'utiliser le swype pour en changer.

Je repasse donc sur l'écran de démarrage de l'appli pour choisir la télécommande que je souhaite. Pas très pratique donc.

Mais je remarque que @@Powerage et moi avons, en bas, deux onglets "modifier" et "alterner" qui apparaisse en continu. Cela me laisserai supposer qu'il existe deux versions de l'appli, chose qui n'est pas improbable puisqu'il me semble l'avoir lu quelque part un jour.

JC11 pourrais, peut être partager directement son apk?

Sinon il s'agit peut être de notre thème a dominante clair, qui pour JC11 est a dominante sombre si je me souvient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! J'ai exactement le même problème !

Je ne lai d'ailleurs pas trouvé très ergonomique, puisque, vu que l'on ne voit pas sur quelle télécommande on est, il est impossible d'utiliser le swype pour en changer.

Je repasse donc sur l'écran de démarrage de l'appli pour choisir la télécommande que je souhaite. Pas très pratique donc.

Mais je remarque que @@Powerage et moi avons, en bas, deux onglets "modifier" et "alterner" qui apparaisse en continu. Cela me laisserai supposer qu'il existe deux versions de l'appli, chose qui n'est pas improbable puisqu'il me semble l'avoir lu quelque part un jour.

JC11 pourrais, peut être partager directement son apk?

Sinon il s'agit peut être de notre thème a dominante clair, qui pour JC11 est a dominante sombre si je me souvient bien.

Comment fait on pour partager une appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'héberger et nous donner le lien?

Je ne connais que ça, enfin, je crois...

Voici la version du miens pour info

1johm0.jpg

 

Pour le partage, je dois étudier, avant je dois manger !!

puis je reviens  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sous EMUI 3.0, l'application est devenue comme ça sans même que je la réinstalle.

Puis en réutilisant l'apk que j'avais encore dans download je l'ai réinstallée mais le problème persiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je ne sais plus qui exactement, mais quelqu'un ici m'avais donné l'apk issue de ce lien

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même

On a plus qu'à attendre que JC11 finisse son repas et nous partage sa mystérieuse 0.88.05holo

Non mais j'ai fini mais je ne sais pas comment le copier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu juste le passage en EMUI 3.0 en Novembre

Alors la tous s'explique !!

Nous, nous avons été obligé de télécharger l'apk pour l'installer

Alors la effectivement il faut que je me renseigne pour savoir comment extraire un apk mais si je me rappel bien tu n'es pas rooté toi?

Si c'est le cas, ça m'a l'air fort compromis :(

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tous s'explique !!

Nous, nous avons été obligé de télécharger l'apk pour l'installer

Alors la effectivement il faut que je me renseigne pour savoir comment extraire un apk mais si je me rappel bien tu n'es pas rooté toi?

Si c'est le cas, ça m'a l'air fort compromis :(

Non il est pas rooté mon Honor 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...