Aller au contenu

Applis protégées et Invite mémoire haute, kesseussé ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je me pose la question au sujet de 2 options réglables par application dans Paramètres -> Contrôle d'énergie.

 

A quoi sert le paramètre "appli protégée" ?

 

A quoi sert l'option "Invite mémoire haute" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me pose la question au sujet de 2 options réglables par application dans Paramètres -> Contrôle d'énergie.

 

A quoi sert le paramètre "appli protégée" ?

 

A quoi sert l'option "Invite mémoire haute" ?

 

 

Salut,

 

Concernant " appli protégée " c'est lorsque tu autorise l'application à rester active même si tu fait un " nettoyage " avec l’application.

Pour l'autre point je vois pas du tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'avais pas la même vision que toi pour "appli protégée" car lorsqu'on lit la description faite par Huawei, c'est pour permettre à une appli de continuer à fonctionner lorsque l'écran est éteint. Autrement dit, lorsque le tél est en veille.

 

Du coup, moi qui utilise Nova Launcher + Zooper Widget Pro et de temps en temps Airdroid, j'avais coché "appli protégée" pour ces 3 applis parce que je ne voulais pas qu'elles se coupent lorsque le tél passait en veille. Je vais pouvoir les décocher. J'aurais dû tester d'ailleurs.

 

Par contre, "invite mémoire haute", personne ne voit de quoi il peut bien s'agir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça elle reste active même en veille du coup comme pour nova quand tu déverrouilles le tel, nova apparait direct et tu n'as pas son chargement . Par les apps protégé on peut quand même les fermer dans le multitâche ca marchera :)

Pour l invite de mémoire haute jamais vu . Tu as vu ça ou ?

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis protégés, comme dis plus haut permet d exclure l'appli de la liste des applications qui sont '' tué''(un peu comme un task killer enfaite mais les applis restent en cache) a la mise en veille du tel. Je te conseil de garder les widget en protegé car il risquent de planter sinon ( cela me le fesais avec un widget de poweramp) . Pour ce qui est de l'autre option, aucune idée de ce que cela peut etre.

Modifié par ▶thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour l'invite mémoire haute : c'est une traduction bizarre en français mais ça concerne les notifications d'applis qui consomment trop.

 

Vous l'avez sûrement déjà vue, cette notification qui vous dit que telle appli consomme de trop.

 

En décochant (ça doit être dans Paramètres -> économie d'énergie ou notifications) cette option pour une appli, vous ne recevrez plus de notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...