Aller au contenu

Ecran immersive


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis nouvelle sur ce forum alors excusez moi si je me suis trompée de catégorie  :emo_im_undecided:

 

Alors voilà, je possède un Motorola Moto G 2ème génération, et je souhaiterais pouvoir profiter de mon écran de 5 pouces.

 

Alors j'aurais voulu masquer ma barre de navigation et ma barre de notification, et la faire apparaître dès que je le souhaite.

Ayant cherché sur plusieurs forums, je n'ai pas trouvé ma réponse alors c'est pour cela que je fais ce poste..

 

J'ai déjà testé quelques applis comme GMD Immersive, et il y a un problème de compatibilité de clavier.

Si je root mon portable, comment cela se passe, et comment devrais-je faire pour pouvoir passé en mode immersif ?

 

Merci à tous pour votre attention à mon problème!  ^_^

Modifié par Mel_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la télécharger et commencer à regarder, mais je ne trouve pas comment faire en sorte que l'écran soit complet..

Oups, désolé me suis trompé je t'ai donné le lien d'une appli (excellente au demeurant)  permettant de contrôler finement comment les appli s'ajustent (ou pas) à la rotation de l'écran.

La bonne appli, celle que j'utilise, se nomme "Immersive mode"

Je te cherche le lien, un instant.

**edit**

 

Voila, c'est celle la https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive

Par contre c'est une appli payante (j'ai choisi celle ci car elle est pilotable par Tasker, si tu n'as pas cette contrainte il en existe pas mal d'autre, cherche avec les mot clé "immersive mode" dans le play store.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ^^

Je connais cette application, et je n'adhère pas vraiment ^^ 

Mais tanpis, merci en tout cas ! :)

 

Pourquoi alors avoir écrit "Je voudrais savoir si il serait possible de le faire sans ROOT ?", connaissant cette appli tu aurais du déjà savoir au moins que c'est possible  :huh:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette application est la compatibilité avec le clavier.. Du coup cela me gêne pas mal ! 

 

N'as-tu pas l'impression que ta question initiale était un peu mal posée voire incomplète ? 

Tu disais ne pas connaitre d'application forçant le full screen sans root et peu à peu confirmes en avoir déjà testé.

Maintenant voila que tu rajoutes le problème du clavier.

La réponse est que *sans le root* personne n'a jusqu'ici trouvé de moyen d'avoir un clavier fonctionnel en mode immersif *forcé*

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux faire ça avec "Lightning Launcher" c'est un Launcher qui a cette option, pas besoin de Root et aucun problème avec les claviers, je m'en sers tous les jours.

 

Il sait forcer le mode immersif dans les applications, pas seulement sur le bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis trompé !

C'est tout simplement mon g3 qui a cette option d'enlever les softkeys, j'ai le choix en sélectionnant les applis, et du coup j'ai sélectionné mon Launcher, comme ça aucun softkeys sur le bureau et applications.

Je ne vois pas ton tél sur tapatalk, mais ça vaut le coup d'aller voir (paramètres / écran / touche tactiles)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai pas cette option, malheureusement ! 

Si ça avait été le cas, ça n'aurait probablement pas masqué simultanément la barre de notification comme tu demandais.

Pas de regrets à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...