Aller au contenu

[SAM] 100€ - Autonomie – GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Il est temps pour moi de changer de téléphone, puisque le mien ne marche presque plus, mais voilà, je me retrouve dans la nébuleuse des smartphones, et en plus, plein de critères restrictifs...

 

* Budget : de préférence autour de 70/80€, max 100€. Etudiante oblige, je ne peux pas mettre un centime au dessus.
* Type d'achat : Neuf, et nu, car je suis abonnée sans engagement
* Taille d'écran : 3,5'' à 7'', ce n'est pas très important, par contre, je préfère ne pas avoir un trop grand téléphone.
* Utilisation :. J'ai déjà une tablette, donc c'est surtout pour téléphoner et avoir accès à Internet lorsque je me déplace, pas pour jouer ou installer 4500 applis. Usage basique donc, mais je ne prend pas un simple téléphone parce que je veux avoir accès à mes mails, voire Facebook, aux applis des transports, à Google Maps (et c'est très important, parce que sinon, je me perds tout le temps!) et à Internet (recherche occasionnelles). Enfin, pouvoir avoir un son correct par les écouteurs.
* Critères principaux : Autonomie – GPS – Sons écouteurs correct – Fluidité dans l'utilisation – Résistance (je peux être assez bourrine parfois... ^^) - Sécurité et Santé (pas de DAS trop élevé par exemple)

* Import  : J'aimerais éviter, mais je suppose que j'ai pas trop le choix

* "Bidouille": Nope
* Pour combien de temps : 2 ans sans trop de bug, ça serait cool.
* Marques à éviter : Aucune ne me vient à l'esprit

 

Merci d'avance pour votre aide  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je sais que ce n'est pas aussi excitant qu'un Nexus 5 ou un Motor G, mais trouver un téléphone pas cher et qui tienne la route longtemps tient aussi du défi ! D'autant que peu de sujets à ce propos sont disponibles ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...