Aller au contenu

Acheter le S5 maintenant ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

étant donné que mon Xperia SP rend l'âme, j'aimerais me diriger vers un smartphone assez "haut de gamme" , et beaucoup de collègue me conseil effectivement le Samsung Galaxy S5.

 

Au prix d'environ 400euros actuellement pensez-vous que c'est raisonnable de le buy maintenant ? et selon vous pourra t-il me au moins 2 ans avec du suivie ?

 

Merci bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le S5 et j'en retiens que du positif (hormis cette mise à jour Lollipop à chier mais bon dans quelques semaines plus de problème). C'est un smartphone complet, avec batterie amovible IP 67 très performant même si ce n'est pas le processeur dernier cri il en fait énormément. 
Bref, que du bonheur avec lui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi ne pas prendre le S5 4G+ directement ?

Si tu t'inquiètes pour la puissance c'est un S805.

C'est ce que je compte faire. Y a une offre a 439 € chez Bouygues avec un ODR de 30€ même pour un achat seul apparemment.

C'est les deux mêmes y a juste le proco qui change. Et 1 Go de RAM en plus si je me trompe pas.

Toujours IP67.

Enfin bref a toi de voir ;)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je viens de l'acheter et il va me revenir à 380 euros!

Comme disaient certains il a beaucoup de qualité et surtout il a une carte SD !

Si tu prends des photos et tu te ballades avec ta musique c'est mieux!

Et j'avais un peu peur du dos simili cuir je sais pas trop quoi

Finalement pas décu du tout il tient tres bien en main et en plus il est beau

Moi je prefere le plastique au verre mais ca c'est mon opinion je vois pas l'intéret d'avoir du verre salissant risque de casse etc 

Bon pour les selfie c'est pas encore ca et la batterie elle tient 1 journée si tu t'en sers bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai echangé il y a deux semaines contre un HTC ONE M8 et franchement achete le. J'ai limpression que c'est le dernier telephone avec batterie amovible + carte SD.

Il est leger, plutot reactif, prend des bonnes photos (sauf le frontal qui est une horreur).

 

Fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration des photos, du capteur d'empreinte, de l'interface, accès rapide à l'appareil photo en deux clic rapide sur bouton central même quand écran verrouillé.

rapidité de chargement, recharge par induction et pleins d'autres détails qui ont leur importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 32 go et puis les nouvelles fonctionnalités elles sont quand même

 

Salut, attention !! 32 Go c'est la capacité de base. En réel, j'ai vu sur un site qu'il n'y a que 23.5 Go de vraiment dispo pour l'utilisateur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais enfin perso moi ça me suffit. Sur mon s5 j'ai 16 go et ça va. Enfin car je prends pas beaucoup de photos et que je les mets sur l'ordi souvent donc ça fait de la place, et j'ai aussi très peu de jeu. Mais c'est vrai que ça peut vite être comblé la mémoire... quelques gros jeux, de la musique et c'est fini... Alors faudra peut-être débourser un peu plus pour être large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca dépend ce que vous téléchargez mais moi c'est très limite sans compter que je met que les jeux sur le téléphone ! Tous le restes c'est sur la SD.

Et mon Z1 16 Go me l'a dis plusieurs fois qu'il lui restait que très peu de place ! Surtout que la surcouche Samsung et plus lourde que la Sony ou même HTC donc moins d'espace de stockage !

Le mieux c'est 64 Go voir 128 Go !

Parce que j'en connais des gens qui ont 64 Go sans SD et le téléphone est plein simplement a cause du nombre immenses de photos qu'il font !

Donc franchement ca dépend vraiment de ce que l'on en fait ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà apparemment l'interface a été allégé.

Après y a fort a parier que le S5 en profite aussi avec 5.1.

Et sinon amélioration du capteur d'empreinte :)

Après le reste je sais pas...

M.Xperia

Bonsoir, la mise à jour de TouchWizz n'était pas que potentiellement prévue pour le Note 4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je pense pas exactement la même interface avec les mêmes fonctionnalités. Par exemple un double clic sur le bouton central ouvrant l'appareil photo je ne suis pas sûr qu'on l'aura... Après j'ai vu que 5.1 normalement oui, mais M rien n'est sûr... Et faudrait d'abord que M soit mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...