Aller au contenu

problème NFC Xperia z2 5.0.2


Recommended Posts

bonjour,

J ai passé mon Xperia z2 sous lollipop avec le ftf balte. J ai eu beaucoup de mal à l installer. J ai carrément du restaurer le téléphone avec pc companion. A ma grande surprise la mise à jour s'était quand même installé.

Maintenant le probleme c est que même en activant mon nfc, il ne detecte plus les autres appareils. Comme si la puce ne marchait plus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je viens de faire un échange NFC entre mon Xperia Z2 sous Lollipop et mon Xperia SP sous CM11, aucun problème...

La puce est-elle bien activée sur les deux appareils ? (Réglages > Plus > NFC on/off > Android Beam on/off)

J'aimerai savoir pourquoi tu as eu "beaucoup de mal à l'installer", as-tu rencontré des messages d'erreur ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu des message d erreur en faite l installation ne se faisais pas jusqu au bout. Se qui a eu pour effet de le bloqué sur le logo Sony de démarrage. J ai donc fais une restauration de mon téléphone et enle redémarrant, miraculeusement lollipop etait installer.

Par contre j ai pas précise, J ai cassé l'arriere de mon telephone récemment j ai donc changé l arrière.

Le nfc est activé, Android beam aussi.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...