Aller au contenu

Androïd ou Note 4 qui mange les musiques à 8 go dépassé


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà je me bats avec ce téléphone depuis son achat pour mettre les musiques sur la carte SD (32 go).

 

Jusqu'au transfert de l'ordinateur à la carte tout va bien (j'ai environ 18 go de musique).

 

Mais dès que je le passe dans le smathphone il charge les musiques jusqu'à environ 8 go, et quand je récupère la carte SD et la remet dans l'ordinateur je vois qu'il m'a supprimé ce qu'il n'a pas voulu afficher dans le téléphone.

 

Alors que j'utilise la carte sd d'un appareil à un autre sans souci habituellement. Mais mon Note 4 ne veut pas.

 

Le problème viens de la mauvaise gestion de Androïd ? Du Galaxy note 4 ? Une manip à faire sur ma carte ?

 

Merci d'avance pour votre aide. :)

 

À force de recommencer depuis novembre j'ai baissé les bras... Etant passé de Apple à Samsung pour gagner en capacité de mémoire pour stocker ma musique je vous avoue que je suis quand même bien déçu pour le moment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, elle laisse bien sur la carte mais ça ne les lit pas tous.

 

Je pense qu'il faut formater la carte à partir de ton smatphone et retenter le coup.

 

Un problème possible est que ta carte n'indique pas la capacité réelle (genre fausse carte acheté sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement il faut formater la carte micro sd depuis le note 4 pour que elle contient les bon dossier.

Voici la manipulation a effectuer sur le note 4 avec carte micro sd dedans :

1)Parametre

2)stockage

3)formater carte sd.

voila si la pas tous les giga de musique rentre ces que la carte et une fausse ou defectueuse donc remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...