Aller au contenu

Quelle couleur pour votre S6 ?


Recommended Posts

Tu aurais du mettre un sondage avec ton post ;)

 

Pour ma part j'ai précommandé la version noire également.

De base je voulais prendre la version Edge en vert ou or, mais ayant été refroidi par le rendu d'affichage sur les bordures dans certaines conditions j'ai opté pour le modèle classique. J'ai longtemps hésité avec la version or, d'ailleurs j'hésite toujours à changer la couleur, mais le rendu de la version or est trop réfléchissant selon les vidéos que j'ai pu voir, du coup le choix pour la version noire me parait être le plus sûr.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas donner le nom du site ?

 

 

Pcq soit c'est un fake ou soit il veut juste faire le malin :)

 

@ tout les deux, je ne fais pas le malin ,j'ai passé l'âge pour ça.

 

Réfléchissez deux secondes et vous verrez que des sites de e-commerce qui commencent par un "D" il n'y en a pas des dizaines.

 

Mais comme je suis sympa, une nouvelle photo avec une dédicace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ce sera la version Or !

Il ne fait pas féminin je trouve  :huh:

 

Ce n'est que mon avis mais bon la couleur OR pour moi se réserve au marché féminin... Je n'ai d'ailleurs jamais vu d'iphone ou autres, couleur OR chez un homme. Maintenant j'ai pas dit que c'était une règle hein mais voila je remarque juste que cette couleur s'oriente plus chez les femmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du mettre un sondage avec ton post ;)

Pour ma part j'ai précommandé la version noire également.

De base je voulais prendre la version Edge en vert ou or, mais ayant été refroidi par le rendu d'affichage sur les bordures dans certaines conditions j'ai opté pour le modèle classique. J'ai longtemps hésité avec la version or, d'ailleurs j'hésite toujours à changer la couleur, mais le rendu de la version or est trop réfléchissant selon les vidéos que j'ai pu voir, du coup le choix pour la version noire me parait être le plus sûr.

J'avais mis un sondage mais il a disparu et j'arrive pas a le remettre faut que je regarde ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du mettre un sondage avec ton post ;)

Pour ma part j'ai précommandé la version noire également.

De base je voulais prendre la version Edge en vert ou or, mais ayant été refroidi par le rendu d'affichage sur les bordures dans certaines conditions j'ai opté pour le modèle classique. J'ai longtemps hésité avec la version or, d'ailleurs j'hésite toujours à changer la couleur, mais le rendu de la version or est trop réfléchissant selon les vidéos que j'ai pu voir, du coup le choix pour la version noire me parait être le plus sûr.

J'avais mis un sondage mais il a disparu et j'arrive pas a le remettre faut que je regarde ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tout les deux, je ne fais pas le malin ,j'ai passé l'âge pour ça.

 

Réfléchissez deux secondes et vous verrez que des sites de e-commerce qui commencent par un "D" il n'y en a pas des dizaines.

 

Mais comme je suis sympa, une nouvelle photo avec une dédicace !

 

Le seul qui me vient à l'esprit c'est Darty et ce n'est pas simplement un e-commercant... Maintenant, sans vouloir faire le malin. Tu n'as aucun intérêt à cacher le nom de e-commercant en question donc c'est un peu débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui me vient à l'esprit c'est Darty et ce n'est pas simplement un e-commercant... Maintenant, sans vouloir faire le malin. Tu n'as aucun intérêt à cacher le nom de e-commercant en question donc c'est un peu débile...

 

Je n'ai jamais dit que l'enseigne était seulement un e-commerce, j'ai écrit un site français commençant par un "D" (Ce qui sous entendait que je l'avais acheté par internet et non dans un magasin physique). J'avais plus écrit ça dans un esprit de malice mais apparemment j'ai dû être un peu trop subtil pour certains qui s'enflamment rapidement, jalousie peut être :mad: , c'est débile (pour ne pas citer...)

 

J’arrête là cette pseudo polémique où j'ai honteusement voulu cacher le nom d'une enseigne :emo_im_lips_are_sealed:  et passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...