Aller au contenu

Logo Free disparu


Recommended Posts

Bonjour,
Sur mon Galaxy S3 suite à la désinstallation d'une appli "ANTENNE free" qui me  donnait la possibiltée de choisir entre le réseau Free ou Orange, je n'ai plus le petit logo "Free" en haut à gauche qui indique qu'en se trouve en zone de réception du signal.
Ce logo est-il inclus dans le signal du fournisseur d'accès ou est-ce qu'il se trouve dans la configuration du smartphone ?
Comment puis-je le récupérer ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce logo faisait parti de l'application que vous avez enlevée.

En version rom originale, l'opérateur (juste le nom, pas de logo) n'est visible que sur le Lockscreen ou en descendant le volet de notification.

Vous avez une autre application plus sympa que la votre qui existe : Free Mobile netstat : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pixmob.freemobile.netstat

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff pour ces explications, j'ai installé Netstat et effectivement c'est plus simple d'uttilisation et ça me convient très bien, en plus c'est une appli open source.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...