Aller au contenu

Un peux déçu


Recommended Posts

Bonsoir bonjour voilà j'ai eu mon note 4 hier dans la journée et je suis un peux déçu je viens d'un lg g3 et je le regrette un peux après est-ce le temps de m'habituer je ne sais pas mais quelque fonctionnalité me manque comme l'allumage d'écran avec le double tap.

Niveau photo accroché réseau est-ce aussi bon ?

Par contre c'est vrai l'autonomie est supérieur largement même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE VIENS du g3 et franchement je ne regrette pas .superbe écran , meilleur autonomie , appareil photo idem (peut mieux le g3 en base luminosité ) meilleur qualité de fabrication (moins plastique ) le cknock on tu vas voir on l oubli très vite même si c'était pratique,bien que j ai étui Samsung donc l'écran S allume quand tu l ouvre .pleins de petits choses en plus que le LG n'a pas (S pen) .franchement pas déçu d'être repassé chez Samsung.

Accroché réseau nickel. Et débit 4G et Wi-Fi bien meilleur.

Modifié par marcoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, ça me conforte dans mon choix. J'ai longtemps hésité entre le G3 et le Note4 (comme beaucoup apparemment).

La surcouche samsung a failli me faire choisir le G3, mais finalement, l'attrait de l'autonomie et du grand écran a fait pencher définitivement la balance.

 

Et ça m'évitera de prendre la tablette au taf pour regarder des vidéos le midi :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu note 2, 3, et maintenant 4 et je suis déçu car le téléphone est pas assez fluide. Surtout pour le changement d'application.

Par contre l'écran est superbe par rapport au note 3.

Je pense prendre le 5 des sa sortie ou le iPhone 7+ si ils font un aussi bel ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après quelques temps d'adaptation je ne suis pas si déçu que cela quand je reprend mon g3 en main je me dis qu'il est petit lol mais léger par rapport au note 4 mais. Bon on peux pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...