Aller au contenu

[SMA] Choix : HTC M8 ou Sony Z3 compact ou MOTOROLA X (new 2014)


Recommended Posts

* Budget : en desous de 200 euros (c'est un renouvellement orange)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : entre 4.5 et 5.5
* Utilisation : standard
* Critères principaux :
accroche reseau

* Import  : non

* "Bidouille": pas trop
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter :
samsung

 

Bonjour,

Mon lumia 920 sous WP 8.1 etant en train de me lâcher, et ne trouvant pas mon bonheur dans les tel actuel sous cet os, je me retourne donc vers un Android.
après plusieurs "enquêtes" et analyse j'ai isolé les 3 cités dans le titre dont j'ai du mal à faire la différence qui tue.( c'est un renouvellement chez orange)

Critere pour moi le plus important dans ce choix = l'accroche réseau , j’attends donc de votre part un retour sur le sujet
J'attend aussi tous les autre retour hein :)

 

en vrac, qualité photo de l'un par rapport aux autres, gps, batterie etc...

 

D'avance merci à vous

 

 

ps : 3 ans que je ne suis plus sous Android , je vais donc etre plein de question apres l'acquisition de la bete :P

Modifié par satou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifiersous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité photo de l'un par rapport aux autres

 

Le Z3C est le meilleur.

 

batterie

Le Z3C est le meilleur.

 

 

 

PS: ça serait dommage de prendre un Moto X sans pouvoir profiter de Moto Maker.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces retours

 

J'avoue que le Z3 C m'avais fait de l'oeil, mais ce qui m'inquietait le plus sur ce terminal est sa fragilité "vitre arriere" (je suis un "anti housse/coque).

 

J'attend egalement des retours sur son accroche reseau qui pour moi est un critere des plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorola sont plébiscités pour leur accroche réseau...

Mais ça a un prix je trouve : quand je suis dans des endroits ou on capte naturellement mal la batterie fond à vue d'oeil.

Sinon le Z3 est mieux sur les critères batterie et photo. Il est aussi étanche ce que n'est pas le motorola

Le Htc fait aussi des photos pas trop mal, aucune idée de l'autonomie

Franchement à moins d'aimer te perdre dans des coins paumés je vois pas l'utilite de choisir ton smartphone sur son accroche réseau sachant que si il capte mal sa batterie risque de se vider plus vite en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je vit, j'ai un reseau capricieux et delicat . D'ou mon interet sur ce critere

 

par exemple  avec mon Nokia 920 , je choppe le reseau en 3g dans ma cuisine, mon pote a un s5 , on pose les 2 tel l'un à coté de l'autre et la , surprise, il n'accroche le reseau que tres faiblement . On a pourtant le méme abonnement chez le meme operateur.

J'en deduit donc que les terminaux ne sont pas tout egaux sur le sujet mais en haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...