Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Le Asus Zenfone 2 est disponible dès aujourd'hui, vous l'avez commandé ? La version avec du Intel Atom Z3580 et 4 Go de RAM démarre avec un prix de lancement intéressant : 299€ au lieu de 349€


 


FrAndroid en parle ici : http://frandroid.com/m/b4


 


N'hésitez pas à partager vos bons plans et vos impressions, nous sommes entrain de le tester et les premiers résultats sont très encourageant ;)


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les descriptions varient sur le produit haut de game, dès fois on voit processeur 1,8 Ghz et des fois 2,3 Ghz ! Je parle bien évidement de la version haut de game ZE551ML !

 

Donc le processeur c'est lequel finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le site d'Asus France indique 1,8Ghz...

Ils se sont aussi trompé sur la batterie : 300 mah au lieu de 3000...
Savez vous si le téléphone est NFC ? Asus dit que oui, Darty que non... Je ne sais plus qui croire !


Quelqu'un sait jusqu'à quand l'offre promotionnelle à 299€ sera valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interesse par le remplacement de mon Nexus 5 après avoir vu ce smartphone ! J'aimerais quelques details du genre si quelques uns l'ont deja tenu en main ou ont pu eventuellement goute a l'interface sur un model d'exposition ?

 

Ah aussi je rejoind la question posee precedemment sait on jusqu'a quand la promotion sera t elle valuable car la batterie m'interesse aussi   :-)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un remplaçant à mon nexus 5 ( vraiment déçus de la batterie ces derniers temps ). J'hésite à attendre les test et voir ce qu'il vaut mais j'ai peur de voir le prix remonter à 350€. En tout cas d'après les prise en mains, ça à l'air d'être un bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce matin, avec l'offre asus zenpower offert : ZE551ML + ZENPOWER = 299€ ... PARFAIT !

 

J'avais hésite avec le archos 50 diamond, et les retard d'archos mon fait changer d'avis je pense avoir bien fait d'attendre.

 

Pour moi Intel c'est le top, mais on verra a l'usage car actuellement aucun test réellement exploitable sur aucun site. (je ne parle pas chinois ou koreen ...)

Je vous ferais un retour autour du 15/04 quand je le recevrai.

 

J’espère qu'il sera rapidement rootable et que l'écran full Hd ne bouffera pas plus de batterie que le HD, mais avec 3000ma/h je pense que l'autonomie sera bonne

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça si t'as pas vu, je pense que ça peut déjà donner une indication : https://vine.co/v/OLIYgPhZ7Mv

Moi qui voulait acheter un Archos 50 Diamond, je suis content de voir qu'il y a du retard, ça me permet de viser mieux (il est mieux on est d'accord ?) ^_^

Franchement; la version 2Go semble bien tenir la route tout de même, surtout pour le prix, et j'ai vraiment pas besoin d'un 4Go... Je vais voir si je me le prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce matin, avec l'offre asus zenpower offert : ZE551ML + ZENPOWER = 299€ ... PARFAIT !

 

J'avais hésite avec le archos 50 diamond, et les retard d'archos mon fait changer d'avis je pense avoir bien fait d'attendre.

 

Pour moi Intel c'est le top, mais on verra a l'usage car actuellement aucun test réellement exploitable sur aucun site. (je ne parle pas chinois ou koreen ...)

Je vous ferais un retour autour du 15/04 quand je le recevrai.

 

J’espère qu'il sera rapidement rootable et que l'écran full Hd ne bouffera pas plus de batterie que le HD, mais avec 3000ma/h je pense que l'autonomie sera bonne

Wait and see

 

Trouvé çà:

www.how-to-root.club/2015/03/asus-zenfone-2-ze551ml-6917.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi commandé ce matin : j'ai bénéficié de l'offre avec zenwatch offerte pour 299€.

J'espère juste ne pas être déçu : c'est étrange que le mobile n'ai pas été envoyé aux grandes rédactions. S'il est si bien qu'Asus nous le dit ça aurait été une promotion énorme que plusieurs sites le confirme.

Bref, on verra le test de Frandroid sous peu c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...