Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Mais pourquoi vous incriminez Asus alors que la Zenwatch offerte est un choix du distributeur uniquement. C'est pour ça que l'offre n'est pas disponible partout. Blamez Darty mais pas Asus !! 

 

Sincèrement je ne vois que des gens qui critiquent ! Il est noté dans les conditions que les dates annoncées sont indicatives ! C'est le jeu quand on précommande ! Si vous voulez une dispo immédiate achetez des produits déjà sortis !!

Modifié par RandomX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler Darty, ils n'ont rien annulé et ne comprennent pas que ce soit écrit annulé sur Paypal. J'espère qu'il ne va pas y avoir de prob... Du coup j'en ai profité pour demander le délai (puisque prévu pour le 11) et on m'a répondu que j'étais bien dans les 50 premiers, donc ok pour Zenwatch mais qu'ils devaient les recevoir semaine 18 !!!! donc réception fin avril début mai !!! Pffff.....

Un peu dégoûté si je dois attendre jusqu'à la fin du mois d'avril, mon Note 3 galère vraiment niveau batterie lol.

Je vais commander la Powerbank de Xiaomi sur Dealextreme ça m'aidera à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais tenter une petite commande Darty. Si le tel est envoyé avant ma commande CDiscount, j'annulerai cette dernière. Je viens de percuter que je serai en vacances en mai et donc dans l'impossibilité de réceptionner le tel si cdiscount l'envoi bien début mai. A suivre... En tout cas, ça nous aura bien occupé cette affaire :) !! Lol !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé.

Par contre pourquoi il n'yavait pas de Zenwatch offerte sur Asus Shop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé.

 

Je ne vois pas le rapport avec les Zenpower à partir du moment où il est prévu qu'elles soient expédiées mi-mai depuis le début.

Lors de la soirée de lancement, Asus n'a annoncé aucune date de sortie définitive mais seulement indiqué que le ZE551 devrait être dispo pour la mi-avril. Sachant ça si tu précommandes, c'est que t'es d'accord donc il faut assumer.

Go acheter un Iphone si Apple c'est mieux :)

Par contre pourquoi il n'yavait pas de Zenwatch offerte sur Asus Shop?

 

Parcequ'elle n'est pas offerte par Asus mais par Darty et Cdiscount !

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec les Zenpower à partir du moment où il est prévu qu'elles soient expédiées mi-mai depuis le début.

Lors de la soirée de lancement, Asus n'a annoncé aucune date de sortie définitive mais seulement indiqué que le ZE551 devrait être dispo pour la mi-avril. Sachant ça si tu précommandes, c'est que t'es d'accord donc il faut assumer.

Go acheter un Iphone si Apple c'est mieux :)

 

Parcequ'elle n'est pas offerte par Asus mais par Darty et Cdiscount !

 

dit le gars qui a son tel en cours de livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Asus qui les a offertes pour leurs revendeurs. Je pense que si tel ou tel revendeur prend des engagements sur X pièces il bénéficiait de cette offre attractive. C'est assez courant, pas mal de fournisseurs font ça si on engage plusieurs PCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Asus qui les a offertes pour leurs revendeurs. Je pense que si tel ou tel revendeur prend des engagements sur X pièces il bénéficiait de cette offre attractive. C'est assez courant, pas mal de fournisseurs font ça si on engage plusieurs PCB.

 

Non attends je vais retrouver le tweet du CM d'Asus qui dit le contraire.

 

Edit: Voilà @Layo41 https://twitter.com/AsusFrance/status/582513135438950400

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut vient de repasser "En cours de préparation" à "En cours d’approvisionnement" :huh:

 

J'ai donc appelé Darty, a priori, ils seront livré la semaine 16 (donc la semaine prochaine...)

 

y'a plus qu'a attendre :(

 

 

Commandé chez Darty, depuis hier le statut de la commande est passé 4 fois de En cours d’approvisionnement à en préparation et c'est revenu En cours d’approvisionnement. Je sens que l'attente va être longue avec mon  nokia 100, seul en état de fonctionnement :P

Moi aussi je suis repassé de "en cours de préparation" à "en cours de d’approvisionnement" chez Darty

Et le lien pour suivre le colis a disparu... :huh:

Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir vu le cirque que c'était pour obtenir l'archos 50 diamond, je me suis rabattue sur le asus que j'ai commandé le 06/04 chez Darty. A priori disponible vendredi après confirmation mais ma commande est toujours en préparation depuis ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce topic blindé d'éternels insatisfaits ...

Asus a communiqué une date ? Non

Vous avez acheté un produit en stock ? Non

 

Maintenant vous êtes tributaires du distributeur chez qui vous l'avez commandé lors d'une pré-commande. Si le distributeur à pris l'initiative d'annoncer une date de livraison sans en avoir lui même la certitudes c'est son problème. Il a pris l'initiative de donner une date sans la connaître.

Alors oui, on peut blâmer Asus sur un manque de communication sur la date de sortie (bien qu'ils aient annoncés une fourchette) mais après on peut pas les tenir responsables des bourdes de boutiques distribuant leurs produits.

 

 

PS : Apple prend aussi des tonnes de pré-commande à l'annonce de chaque iPhone et n'arrive jamais a toutes les honorées le jour de la sortie du produit, faut pas avoir la mémoire courte non plus hein.

 

edit :et le mec qui dit ça a aussi précommandé son 551 sur CDiscount, avec aussi une livraison estimée en Mai et c'est pas pour autant que je viens râler, j'ai procédé à une précommande, j'assume mon choix.

Modifié par kartouche
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce topic blindé d'éternels insatisfaits ...

Asus a communiqué une date ? Non

Vous avez acheté un produit en stock ? Non

 

Maintenant vous êtes tributaires du distributeur chez qui vous l'avez commandé lors d'une pré-commande. Si le distributeur à pris l'initiative d'annoncer une date de livraison sans en avoir lui même la certitudes c'est son problème. Il a pris l'initiative de donner une date sans la connaître.

Alors oui, on peut blâmer Asus sur un manque de communication sur la date de sortie (bien qu'ils aient annoncés une fourchette) mais après on peut pas les tenir responsables des bourdes de boutiques distribuant leurs produits.

 

 

PS : Apple prend aussi des tonnes de pré-commande à l'annonce de chaque iPhone et n'arrive jamais a toutes les honorées le jour de la sortie du produit, faut pas avoir la mémoire courte non plus hein.

 

edit :et le mec qui dit ça a aussi précommandé son 551 sur CDiscount, avec aussi une livraison estimée en Mai et c'est pas pour autant que je viens râler, j'ai procédé à une précommande, j'assume mon choix.

 

Voilà exactement ce que j'ai dit ! (en plus clair peut être)  :P

Je commençais à me sentir un peu seul ! XD

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir vu le cirque que c'était pour obtenir l'archos 50 diamond, je me suis rabattue sur le asus que j'ai commandé le 06/04 chez Darty. A priori disponible vendredi après confirmation mais ma commande est toujours en préparation depuis ..  

 

D'après un vendeur de chez darty directement en magasin, le zenfone est prévu que vers le 20/04.

 

EDIT : d'ailleurs le ZE551 a disparu du site

Modifié par ablackswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attends je vais retrouver le tweet du CM d'Asus qui dit le contraire.

 

Edit: Voilà @Layo41 https://twitter.com/AsusFrance/status/582513135438950400

 

Je pense que les uns et les autres nous baladent au final. Darty m'as donné un autre son de cloche. D'après eux c'était un lot fourni par Asus. 

 

Maintenant le CM ne sait pas forcément quels accords sont réalisés entre les acheteurs des centrales d'achat et le service commercial des marques. (C'est souvent le cas dans ma société, le rayon ne connais pas les marges arrières et autres arrangement commerciaux avec la centrale d'achat).

 

C'est usant le manque de transparence. Chacun ne savant trop ce que fait l'autre, ils finissent par balancer tout et n'importe quoi... 

Modifié par Layo41
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...