Aller au contenu

gros problème avc mon htc one m8 et pas de soluce .a votre bon coeur lol


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

je me permets de solliciter du help...

j'ai deux soucis et pas de solution.

il y a deux semaine j'ai acheté un htc one m8 de chez sfr .je suis chez sosh.

premiere semaine je configure mes apn ok.je me retrouve a basculer entre l apn mms [color=red]qd[/color] je veux envoyer des mms et l apn orange world quand je veux aller sur le net..agacé de devoir faire cette manip je consulte le service technique qui me font reconfigurer les apn résultats plus de possibilité d envoyer de mms je contacte a nouveau le service technique qui me conseille de faire une reinitialisation paramètres d usine et me propose de m 'envoyé une nouvelle sim.apres la reinitialisation je m 'apercois que des que je redémare mon téléphone il est automatiquement sur le mode avion (appel urgent uniquement) pas de réseau donc j active le mode avion puis le desactive et la je récupère mon réseau mais toujours pas de mms donc je demande une nouvelle carte sim que j 'active aujourd hui même .je contacte le support technique pour voir cette histoire de mms on me reconfigure la ligne et la plus de réseau rien même pas en faisant la manip avec mode avion.

je commence sérieusement à m' énerver donc je redémarre mon htc et la avec la manip mode avion je récupère le réseau mais toujours pas de mms ni a l envoi ni à la réception . g effacer les données dans l appli téléphone et dans htc checkin service sans succès...

 

 

please une solution voir un début de solution me ferais le plus grand bien car je n ai pas envie d envoyer mon htc au sav surtout qu au début il fonctionnait bien..

 

désolé pour le pavé mais fallait que je sois claire.

 

et merci pour la lecture :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, j'ai trouver ça ailleurs

APN Sosh

Salut,

APN (Access Point Name) est le nom des paramètres qui vous permet de profité du réseau 3G ou du service MMS de votre opérateur.

L'accès de ces paramètres varie selon la version de votre Android.

Pour les versions inférieur à 4.0 vous allez sur "Sans Fil et Réseaux/Réseaux/Paramètres du réseau mobile/Nom des points d'accès'".

Pour les versions égal ou supérieur à 4.0 vous allez sur "Paramètres/Réseaux/Plus/Réseau mobile/Nom des Points d'accès".

Chez Sosh les APNs sont les mêmes que celle de Orange et sans coché "Itinérance des données" alors vous pouvez les regarder sur ce poste [APN] Orange ou celles que j'ai recopier sur mon phone.

Internet

Nom: Orange World

APN: Orange

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: Orange

Mot de passe: Orange

Serveur: Non défini

MMSC: Non défini

Proxy MMS: Non défini

Port MMS: Non défini

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification : CHAP

Type d'APN: default,supl,a-gps

Protocole APN: IPv4

Protocole APN en itinérance: IPv4

Activer/désactiver APN: Coché

Réseau: Non défini

Type MVNO: Aucun

Valeur MVNO: Non défini

MMS

Nom: Orange MMS

APN: Orange.acte

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: Orange

Mot de passe: Orange

Serveur: Non défini

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification : CHAP

Type d'APN: mms

Protocole APN: IPv4

Protocole APN en itinérance: IPv4

Activer/désactiver APN: Coché

Réseau: Non défini

Type MVNO: Aucun

Valeur MVNO: Non défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Le M8 il est débloqué ? si oui t'arrive a passé des appel ?

Merci pour ta réponse.oui dès l acquisition j ai pu appeler sans souci.

Merci Fajo pour ta réponse.

Les apn sont correctes enfin j espère vh que c le support sosh qui m a envoyé un mise a jour mais je garde [color=red]qd[/color] mme ces infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, de rien ;)

Je passe chez sosh dans 15 jours env, vers le 18 ou 19, je te ferais un retour sur les data et les mms ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

 

 De nouvelles,

Entre temps je viens d effacer mes apn et g reparamétrer l apn mms donc la ca fonctionne pour l envoi et la réception des mms mais du coup quand je paramètre l 'apn orange world internet passe mais du coup plus les mms...bizarre non ?

 

 

de plus mon mobile est en mode avion a chaque fois que je le rédémarre est ce que le fait  avoir initialiser le mobile en valeur d 'usine sans sim aurait pu en être la cause ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, bon chez sosh depuis 00h00, rien à signaler, juste reboot mon m8 pour être certains que tout fonctionne

-mms ok

-sms ok

-data ok

-appel ok

Configuration orange sur orange world dans les points d'accès

Orange F toujours comme opérateur

Même Sim, même numéro de mobile

Voilà pour mon retour ;)

Bon dimanche et en espérant que tu est pu régler ton souci Sambatio ^_^

Ah oui du coup j'economise 15 € :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

merci pour tes posts malheureusement toujours pas de solution .je jongle entre apn mms pour envoyer des mms et je reconfigure a chaque fois internet si je veux aller sur le net..j'ai presque abandonné ...bon week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ben mince, j'ai pas du tout de soucis, sa fonctionne très bien de mon côté, j'ai orange F toujours dans ma taskbar, même sim, même numéro de mobile

C'est incroyable ce qui t'arrive, je comprends pas, si j'ai d'autres info je reviens vers toi

Bon week-end également ;)

Voici ce que j'ai dans paramètres /données Mobile /nom de points d'accès /orange world

29zoehhq.jpeg

La suite

ffy5p74y.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...