Aller au contenu

Problème écran lg g2


Recommended Posts

Bonsoir,

Parfois j'ai trois ligne blanche qui apparaissent en plein milieux de mon écran et je dois le rallumer pour que tout revienne à la normal.
Est-ce que vous pensez que le problème vienne du coté hardware ou plutôt software et le flash d'une autre rom résoudrai le problème ?
Je suis full stock pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,acheté d'occasion 

Non pas root full stock  :(

 

Il me fait un truc dans se genre, je pense à un probléme software car il suffit de redémarrer pour que le problème disparaisse.

 1427835088-65078820140829000320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a sûrement du le bidouiller avant ou sinon tu t'appelle pas de chance :).

Tente un Flash kdz pour revenir totalement à zéro, tout est dans la section tutoriel du forum.

Bonne chance

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la mise à jour lollipop qui va arrivé pourrai résoudre le problème ? 

Il est toujours sous garanti,est-ce que le flash kdz ou un flash d'une autre rom me ferai perdre la garanti ?

Et enfin tu penses toi aussi que le problème vient de la partie software ?

 

Merci beaucoup pour ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone vient de chez amazon mais la facture n'est pas à mon nom,est-ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va poser problème pour la garanti ?

Si oui,il go au sav puis revente,j'ai eu ma claque de lg mon nexus 5 avait plein de problème avec le port usb et plein de bug.

C'est le problème de trop avec lg  :emo_im_undecided:

Modifié par david48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense cela peut poser une problème mais ça ne coûte rien de déposer une demande à LG :).

Par contre ne fais pas ça sur un coup de tête, parce que le LG G2 est vraiment parfait (avis perso*.

Sinon il y a les nouveaux Zenfone 2 de asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...