Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers


Recommended Posts

Merci, cela influe beaucoup entre du 60 ou 120 FPS?

 

Je viens de m'apercevoir d'un beug, quand j'active la Localisation, ils me mettent "Services google play" s'est arrêté. Jusqu'à que je la désactive, du coup c'est embêtant pour certains trajets.

 

 

ça ne le fais qu'a moi ? Je viens de faire une installation propre et ça me la fais encore...

On est deux du coup.

Modifié par Flooux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela influe beaucoup entre du 60 ou 120 FPS?

Je viens de m'apercevoir d'un beug, quand j'active la Localisation, ils me mettent "Services google play" s'est arrêté. Jusqu'à que je la désactive, du coup c'est embêtant pour certains trajets.

On est deux du coup.

Entre 60 et 120 pas beaucoup mais passer de 30 à 60, tu verra une différence, c'est beaucoup plus fluide, Par contre ça prend plus de place. Si tu veut faire du 60 ou 120, il faut régler un temps d'expositions assez court, car le temps d'expo influe sur les fps Je fait des films avec des potes, et on se sert beaucoup du 60fps pour tourner des travelling ou des scènes d'actions

Pour le FCs des services Google play j'ai régler le bug en effaçant les données de l'App dans paramètres > application > toutes > services Google play > gérer l'espace > effacer les données de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû aux nouveaux Google services en 7.5.*... ils supportent pas la build LMY48B. Refais un clean flash avec ces gapps 5-1-15 qui incluent les Google services 7.3.29. 3 jours de tests pour en arriver là... plus une prise de tête avec Zephik le dev de Chroma qui n'est pas toujours sympa!

Mais sa rom est super fluide par rapport à tout ce qui existe à côté! ;)

Merci je teste :) oui d'accord avec toi pour sa ROM et elle tient sur le long terme pas de ralentissement comme j'ai pu observer sur d'autre...

 

édit : ok avec ces gapps ;) merci

 édit 2 : ha nan ça le refais...trop bizarre...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une application externe pour les photos "CameraMX" par contre pour la musique j'ai pris Shuttle mais si vous connaissez mieux, je suis preneur.

J'ai réussi, à installer un thème, par contre c'est possible de changer la police?

 

Pour la musique, j'utilise Phonograph après de nombreux tests ^^.

 

Je fais flash la MAJ + new gapps mais vous me faites peurs avec vos retours là :D.

 

EDITE :

 

Pour le FCs des services Google play j'ai régler le bug en effaçant les données de l'App dans paramètres > application > toutes > services Google play > gérer l'espace > effacer les données de l'application.

 

Ça fonctionne, merci  ! :)

 

Vaut mieux garder le stock kernel ou Code Blue ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette manip à l'air de fonctionné aussi chez moi ^^ à voir avec le temps :) merci

 

ha oui faut le faire à chaque fois qu'on éteins puis allume le gps ^^ un peu chiant tous sa XD

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, j'utilise Phonograph après de nombreux tests ^^.

Je fais flash la MAJ + new gapps mais vous me faites peurs avec vos retours là :D.

EDITE :

Ça fonctionne, merci ! :)

Vaut mieux garder le stock kernel ou Code Blue ?

Par rapport au stock code blue tient mieux

Après, 90% des causes du drain de batterie sont dues aux wakelocks, que vous pouvez dépister avec better battery stat, amplify (nécessite xposed)

Vous pouvez également utiliser greenify ou servicely, très efficaces pour la batterie

cette manip à l'air de fonctionné aussi chez moi ^^ à voir avec le temps :) merci

ha oui faut le faire à chaque fois qu'on éteins puis allume le gps ^^ un peu chiant tous sa XD

Tu doit effacer les données de l'app a Chaque fois fois que tu éteint et allume le GPS ?

Plus de problèmes grâce à ton astuce

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Depuis samedi mon autonomie est devenue catastrophique ! Je n'ai pourtant rien touché mis a par Privacy Guard ( j'ai déjà fait un reset du module mais le problème reste le même) !

Quelqu'un a une idée ? Tout est désactivé et je me sert uniquement de la 4G quand j'en ai besoin....

Devrais-je faire un full wipe ?

PS: j'ai aussi des problème d'écran noir avec le milti-taches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot et quand on enlève et remet le GPS , et même en utilisation normal il revient un moment...

 

Pour ceux qui ont le soucis de FC des GMS suite à une installation récente avec les gapps de banks (ou autre), le mieux (pour moi en tout cas) est de downgrade les GMS en installant l'APK via adb : 

 

# adb install -r -d com.google.android.gms-7.5.62_(1927436-438)-7562438-minAPI21.apk

 

Pour mois c'est la dernière version fonctionnel sans FC, trouvable via : https://www.google.fr/search?q=com.google.android.gms-7.5.62_(1927436-438)-7562438-minAPI21

 

En espérant pouvoir aidé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...