Aller au contenu

[Lollipop] Listing des bugs


Recommended Posts

J'ouvre un nouveau fil afin de distinguer clairement les bugs mis à jour.

 

 

- Application SMS en rade

- Application réveil buggée (impossible d'éteindre le réveil qui sonnait)

- Application Walkman qui ne recconnaît plus la présence d'un casque (la musique sort du haut-parleur)

 

 

(Z3C nu de chez Sony, sans surcouche opérateur, non rooté, stock. Mise à jour OTA.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce fil est fait pour recenser uniquement les bugs liés à lollipop. Et éventuellement les solutions direct à y apporter (pas les demandes donc).

@@alexisb et @@chris35ch Si vous souhaitez faire un simple retour il y a ce sujet dédié: https://forum.frandroid.com/topic/215019-lollipop-avis-bug-futur-maj-51/page-33#entry3334786

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai des soucis avec le wifi qui pompe ma batterie je trouve. En effet j'ai désactivé celui ci et il est toujours présent dans mes stats de batterie. J'ai bien enlever l'option de toujours rechercher les wifi, j'ai mis que le wifi devait rester actif en veille seulement quand j'étais branché. je suis en mode stamina avec désactivation du wifi. je n'ai pas les données de localisation allumé.

Ce matin le wifi était toujours sur activé dans les stats de batterie même ecran éteint. J'ai chercher longtemps dans les options et désactiver le throw. Et la le wifi n'est plus actif mais seulement en veille. Quand j'utilise le téléphone il réapparait dans les stats de batterie.

 

Vous avez le même soucis? Vous savez comment le régler?

 

Car du coup en utilisant le téléphone je perds bien plus vite ma batterie que sous kitkat. et c'est bien dommage car c'est un des meilleurs points de ce téléphone.

 

Help me please

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi depuis la maj 5.0.2 j'ai un gros problème de son qui ne passe pas dans mon casque mais toujours sur le haut parleur du téléphone.

 

J'ai beau brancher débrancher un casque sur mon Z3, faire et refaire des restaurations complètes.

 

Quelqu'un a une solution à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
 
Alors moi depuis la maj 5.0.2 j'ai un gros problème de son qui ne passe pas dans mon casque mais toujours sur le haut parleur du téléphone.
 
J'ai beau brancher débrancher un casque sur mon Z3, faire et refaire des restaurations complètes.
 
Quelqu'un a une solution à ce problème?

 

 

Hello

 

J'ai eu le même problème. J'ai restauré plusieurs fois mon téléphone avec PC Companion.

Je crois que c'est revenu au bout de la 3e restauration... Etrange et pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai des soucis avec le wifi qui pompe ma batterie je trouve. En effet j'ai désactivé celui ci et il est toujours présent dans mes stats de batterie. J'ai bien enlever l'option de toujours rechercher les wifi, j'ai mis que le wifi devait rester actif en veille seulement quand j'étais branché. je suis en mode stamina avec désactivation du wifi. je n'ai pas les données de localisation allumé.

Ce matin le wifi était toujours sur activé dans les stats de batterie même ecran éteint. J'ai chercher longtemps dans les options et désactiver le throw. Et la le wifi n'est plus actif mais seulement en veille. Quand j'utilise le téléphone il réapparait dans les stats de batterie.

 

Vous avez le même soucis? Vous savez comment le régler?

 

Car du coup en utilisant le téléphone je perds bien plus vite ma batterie que sous kitkat. et c'est bien dommage car c'est un des meilleurs points de ce téléphone.

 

Help me please

 

https://forum.frandroid.com/topic/215639-ces-petits-riens-qui-rendent-le-z3c-encore-meilleur/

 

Première réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais comme je le dis dans mon message, j'ai déjà fait cette manip. =), moi mon wifi se désactive bien quand le téléphone est éteint (et encore pas toujours) mais c'est quand j'utilise le téléphone qu'il se réactive tout seul visiblement d'après ma barre de wifi sous le graphique de la batterie. Donc ça doit être une de mes applis, mais je ne sais pas la quelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais comme je le dis dans mon message, j'ai déjà fait cette manip. =), moi mon wifi se désactive bien quand le téléphone est éteint (et encore pas toujours) mais c'est quand j'utilise le téléphone qu'il se réactive tout seul visiblement d'après ma barre de wifi sous le graphique de la batterie. Donc ça doit être une de mes applis, mais je ne sais pas la quelle...

 

Euh, c'est normal que le wifi se réactive quand tu utilises le phone (si tu as le wifi activé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement j'ai des soucis avec les notifications. Outre le système de gestion de Lollipop qui n'est pas en soit un bug.

 

- Les applications dont je bloque les notifications et qui sont sur la carte SD peuvent toujours en envoyer après un redémarrage

- Les applications peuvent activer le vibreur même en mode "silencieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode silencieux n'est valable que pour les notifications hein ? Par exemple un jeu pourra toujours faire vibrer le téléphone. Chez moi ça marche bien.

 

Sinon pour la batterie, regarde si ça ne vient pas d'une application en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, 25% services Google play, 15% système d'exploitation Android...

14h depuis la dernière charge, 1h d'écran on, ne me reste que 25% de batterie...

Ça me gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...