Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Ouah ça avance bien quand même pour seulement une journée ;) Bravo à Crayaph pour la belle présentation, mais surtout à Kenzo pour l'idée :)

Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;)

100831121657448786664114.png

Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P

Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes.

Lien de téléchargement :

Ciaossu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Question d'un Vieux Noob...

J'ai télécharger Desktop Visualizer.

Il faut que je creer un dossier sur ma carte SD pour les packs d'icônes?

Merci et Bravo pour tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pack d'icônes sont ceux disponibles sur le market et doivent être compatibles avec Desktop visualizer.

Mais tu peux copier des icônes sur ta µSD et ensuite utiliser l'option "Fichier image"

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas LaucherPro j'ai ADW..

(Parce que pour le moment je n'ai encore que Android 1.6 .. :( )

Donc avec ADW si j'appuie longtemps.. ca ne fonctionne pas :p Tanpis je m'en passerais :)

En tout cas super ce topic ! :)

Ps : pour les packs d'icones : je ne les trouves pas sur le market ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça avance bien quand même pour seulement une journée ;) Bravo à Crayaph pour la belle présentation, mais surtout à Kenzo pour l'idée :)

Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;)

Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P

Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes.

Lien de téléchargement :

Ciaossu :P

Merci Kyojin, elles sont superbes ! :)

J'ai ajouté au premier post ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça avance bien quand même pour seulement une journée ;) Bravo à Crayaph pour la belle présentation, mais surtout à Kenzo pour l'idée :)

Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;)

100831121657448786664114.png

Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P

Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes.

Lien de téléchargement :

Ciaossu :P

Merci :D

ça fait toujours plaisir d avoir un bon commentaire sur soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Petite request pour Crayaph, je voudrais savoir si tu pourrais faire quelques icônes dans le même style que ceux que tu as fait (les icônes textes) ?

J'aimerais bien avoir les icones Twitter et Task killer si possible !

Et btw, est ce que ca serait pas possible de créer un tuto pour expliquer comment on pourrais éditer les psd (avec gimp par exemple) qui sont fournis avec certains icônes (je penses aux icônes textes), comme ça ça éviterais ce genre de requête, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les faire toi même avec Gimp, ce sont des textes écris avec la police fournis dans le pack psd, sur un fond transparent. Et si j'ai bien fait attention, t'as sans doute une bordure noire sur les écritures (selection vers alpha, puis selection ~~> agrandir de 1 ou 2 px, t'ajoutes un calque en fond et t'as plus qu'à remplir ta bordure avec le pot de peinture).

Et voilà comment refaire les jolies icônes de crayaph sans toshop ! ^^ *n'empêche, si quelqu'un a une astuce pour lire les informations des .psd avec Gimp ...*

Edit : et apparemment, t'as même une police nommée Haettenschweiler intégrée à Gimp et qui ressemble à celle utilisée :p

Modifié par Farore9301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Petite request pour Crayaph, je voudrais savoir si tu pourrais faire quelques icônes dans le même style que ceux que tu as fait (les icônes textes) ?

J'aimerais bien avoir les icones Twitter et Task killer si possible !

Et btw, est ce que ca serait pas possible de créer un tuto pour expliquer comment on pourrais éditer les psd (avec gimp par exemple) qui sont fournis avec certains icônes (je penses aux icônes textes), comme ça ça éviterais ce genre de requête, non ?

Je peux faire ça oui :) J'vais intégrer ça dans la partie reqêtes ...

Sinon effectivement comme le dit Farore, c'est pas très compliqué à faire (par contre je n'ai pas mis de .psd moi, en fait je les fait sous Illustrator), il suffit de taper le texte dans le taille voulue, la typo (pour les miennes) c'est "Bebas Neue" (dispo sur dafont.com), et d'y ajouter une ombre portée ;)

Je te fais Twitter et Task Killer sous peu ;)

EDIT : Ca y est, Twitter et Task Killer ont été ajoutés au pack de base, lien ici ... Elles sont en 128 X 128, à voir si ça va aussi ...

Ah oui, et "Twitter" ça rentrait pas, donc plutôt que de réduire la taille de la typo (ce qui ferait que l'icône Twitter serait plus petite que les autres), j'ai écrit "Client Twitter" (puisque de toutes façons c'est sur 2 lignes) ... ça va ?

a plus

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire ça oui :) J'vais intégrer ça dans la partie reqêtes ...

Sinon effectivement comme le dit Farore, c'est pas très compliqué à faire (par contre je n'ai pas mis de .psd moi, en fait je les fait sous Illustrator), il suffit de taper le texte dans le taille voulue, la typo (pour les miennes) c'est "Bebas Neue" (dispo sur dafont.com), et d'y ajouter une ombre portée ;)

Je te fais Twitter et Task Killer sous peu ;)

EDIT : Ca y est, Twitter et Task Killer ont été ajoutés au pack de base, lien ici ... Elles sont en 128 X 128, à voir si ça va aussi ...

Ah oui, et "Twitter" ça rentrait pas, donc plutôt que de réduire la taille de la typo (ce qui ferait que l'icône Twitter serait plus petite que les autres), j'ai écrit "Client Twitter" (puisque de toutes façons c'est sur 2 lignes) ... ça va ?

a plus

Ces icônes m'intéressent aussi et lorsqu'on clique sur le lien ça nous envoi sur megaupload et ça me dit que le fichier n'est présentement pas disponible donc impossible de les télécharger

Modifié par ptitbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! Merci beaucoup pour vos réponses, et pour les icones :D

Et pour l'édition des psd, merci aussi, au moins j'ai compris comment faire (c'est pas dit que j'y arrive ! J'ai vraiment du mal avec gimp - photoshop aussi d'ailleurs !)

Par ailleurs, j'ai trouvé ce theme d'icones qui pourrait peut être en intéressé certains :

http://www.droidforums.net/forum/xeudoxus/48683-release-kovicon-hybrid-icon-pack.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...