Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Je tapais "icone folder" sur google je trouvais pas mais sans le "e" a icone on trouve beaucoup mieux :)

J'en cherche ou l'on peut voir 4 icônes dedans, Enfin je veux dire un dossier avec un "trou" au milieu. Pour le thème, plutôt sombre donc gris ou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ICS les dossier ce sont des cercle noir avec contour blanc. Chez sony ce sont des carée bleu foncé comme ceux-ci

screenshot201111041205.png

Je recherche des icônes de dossiers où les applications seront visible comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

;) stylée Leela, il me semble que quelqu'un les cherchais sur le topic la t^te de votre bureau ( dans les 5 dernieres pages ^^ ), ce serait cool d'aller le prevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche désespérément un pack d'icônes noires simples, sans fond ou encadré (juste l'objet), avec "téléphone", "SMS", "email" et application, pour mon dock. Le pack doit être compatible avec Sense (pas autre launcher).

Une petite aide me ferait plaisir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celle-ci, mais que ces 8 icones en noir assez simple! je ne sais plus ou je les ai trouvé.

MAIS je n'arrive pas à mettre d'image, il met dit que je ne suis pas autorisé, je l'ai déjà signaler dans " la tête de mon bureau" personne ne m'a répondu!!!

http://imgur.com/uU8iu

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je puisse citer tous les messages d'un topic à l'exception du dernier? Je n'ai pas de bouton "Citer" sous le dernier message, le #1193.

@Mstrl, je sais changer les icônes sous Sense, en utilisant Desktop Vizualizer. Tu peux d'ailleurs le constater en regardant mon thème Daredevil, où j'ai remplacé les icônes "téléphone", "e-mail", "sms" et "appareil photo".

j'ai celle-ci, mais que ces 8 icones en noir assez simple! je ne sais plus ou je les ai trouvé.

MAIS je n'arrive pas à mettre d'image, il met dit que je ne suis pas autorisé, je l'ai déjà signaler dans " la tête de mon bureau" personne ne m'a répondu!!!

http://imgur.com/uU8iu

Merci leela. Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche l'inverse, c.a.d. des objets noirs (par exemple, un cornet de téléphone noir) sans fond derrière l'objet.

Ici, tes objets sont blancs/gris sur fond carré noir.

J'ai téléchargé des images, mais le tout n'est pas harmonieux, à cause de différence de style ou de taille, par exemple.

Modifié par Capoblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je puisse citer tous les messages d'un topic à l'exception du dernier? Je n'ai pas de bouton "Citer" sous le dernier message, le #1193.

Oui, car pourquoi citer alors que tu vas répondre juste après ;)

Pour le problème de fond, il faut enregistrer l'image en .png avec un fond transparent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Citer, ce n'est pas forcément répondre à un message en entier. Ça peut aussi être une manière de réagir sur un point précis. Je trouve donc que ça peut avoir un sens de citer une partie du dernier message.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...