Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Qui peut me dire comment avoir l'icône du drawer de ce thème svp ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.global.theme.Nexus

Voir première photo sur le Play store

J'ai téléchargé et appliqué le thème, malgré que ça disait que le thème n'était pas à la bonne résolution pour mon nexus 4.

Tout est ok, sauf que mon icône drawer est restée celle de base (je suis sous cm10.1)

J'aurais bien aimé l'icône avec les 4 couleurs autour

Merci à vous

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça, c'est franchement sympa !

Me reste plus qu'à trouver comment on peut l'appliquer maintenant, sachant que je suis sur cm10.1 avec trébuchet, est ce possible, ou faut il absolument passer à cm10.2 ou par un launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aurais besoin d'avis extérieur sur un problème que je me pose sur la création de mon pack d'icône. Je me demande en fait si je devrais plutôt utiliser un fond uni ou plutôt un fond en dégradé ? Et comme les images sont plus parlantes voici quelques exemples :

 

 

              Uni :                        Dégradé :

131117024717344149.png131117024820704674.png

131117024856235463.png1311170249168217.png

131117024950236539.png131117025005989497.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai essayé de trouvé une réponse sur le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé.

J'ai changé mes icônes sur un LG G2 avec "icon changer", nickel!

Si j'ai bien compris, ce sont des raccourcis qui ont été créés sans supprimer l'original.

Par contre quand je reçoit un mail ou un sms je n'ai pas la petite notification du nombre qui s'affiche sur l'icône crée(raccourci) mais  par contre ça s'affiche bien sur l'originale.

Donc ma question est de savoir si il y a une solution pour que les icône raccourci affiche le nombre de mail ou sms reçu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai essayé de trouvé une réponse sur le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé.

J'ai changé mes icônes sur un LG G2 avec "icon changer", nickel!

Si j'ai bien compris, ce sont des raccourcis qui ont été créés sans supprimer l'original.

Par contre quand je reçoit un mail ou un sms je n'ai pas la petite notification du nombre qui s'affiche sur l'icône crée(raccourci) mais  par contre ça s'affiche bien sur l'originale.

Donc ma question est de savoir si il y a une solution pour que les icône raccourci affiche le nombre de mail ou sms reçu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai essayé de trouvé une réponse sur le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé.

J'ai changé mes icônes sur un LG G2 avec "icon changer", nickel!

Si j'ai bien compris, ce sont des raccourcis qui ont été créés sans supprimer l'original.

Par contre quand je reçoit un mail ou un sms je n'ai pas la petite notification du nombre qui s'affiche sur l'icône crée(raccourci) mais  par contre ça s'affiche bien sur l'originale.

Donc ma question est de savoir si il y a une solution pour que les icône raccourci affiche le nombre de mail ou sms reçu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...