Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Salut tout le monde

J'ai mis à jour le premier post (tout y est ^^) :)

@Funk pas de problème pour ta requête mais tu peux préciser un peu plus ? Tu le veux ou le "funk" (tout en bas, juste en dessous du texte...), en quelle couleur/police (je suppose la même que "HTC" ?)

Sinon j'essaierais de faire un truc et tu me diras si ça te va, mais c'est quand même plus simple si tu précise direct ;)

Bonjour :)

Personne ne sait ou je peux trouver les icones du galaxy s ?

Je commence à désespérer x) Je cherche partout

C'est intégré à la partie requête, si personne ne répond, c'est que personne ne les a trouvées je suppose ... il faut être patient ^^

Sinon il me semble qu'il existe une apk du launcher du Galaxy S, peut-être que tu peux récupérer les icônes depuis là... mais il me semble que j'avais essayé déjà sans rien trouver ... mais ça vaut le coup ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Desktop Vizualiser m'affiche un message d'erreur quand je veux créer une icone (Il me dit qu'il ne dispose pas des ressources

suffisantes pour le faire ou un truc comme ça ...) Connaissez vous une autre application qui fait le même boulot ? (et gratuite !)

P.S : Je suis sur une rom Cronos 1.2.0 (froyo). Je sais pas si ça change quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un si connait en modification d'apk ?

J'ai déjà fait plusieurs recherches sur divers forums mais ça reste assez flou. J'aimerais changer l'icône d'un widget qui affiche un compteur de nombre de messages non lus. (donc pas de solution possible avec Desktop Visualizer)

Je l'ai déjà dézippé, changer les icônes, signé et remis en apk, mais pas moyen de l'installer de nouveau.

Je suppose que c'est dû au changement d'icône et/ou de leur taille? Y'a t-il d'autres modifications à faire au niveau des fichier xml par exemple ?

Je reste assez novice sur ce point. Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

J'aimerais savoir si il serai possible à un pro de la retouche photo de faire 2 modifs identique sur ces 2 photos :

http://www.axessin.fr/contents/media/arobase2.jpg

http://bati-location.com/public/enveloppe-bleu.jpg

Faire en sorte qu'elles soient transparent en PNG :)

J'ai essayé à ma facon avec le truc d'outil magic mais bon ... ca à virer la tete et une partie du corps du personnage =)

Merci à celui qui arrivera à faire cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai une requête svp je recherche l'icône de l'appli gesture search en 72x72 l'original et si possible je le voudrait en bleu à la place du rouge je cherche aussi l'icône recherche vocale le noir en bleu (si possible pas les meme bleu) je les en 72x72 je le posterai en rentrent merci à vous et bonne journée

voicesearch.png

autre chose svp j'aimerais si possible que l'on mette la lentille de l'icone photo sur selle de la cam

1empchcameralens.pngvideocamera.png

Merci d'avance

pour l'icône de l'appli gesture search en 72x72 toujour pas trouver chez moi :mad:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je t'ai fait ca :

517537jghj.png

Dit moi si sa te plait ;)

Ps: l'autre arrivera un plus tard

Bye

merci icrz mais c'est la partie en noir que je voudrais en bleu stp et un bleu du style

gmailblue.png et l'autre (gesture search) du style gmailblue2.png

a tu trouver l'icone gesture search ????

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés vous avoir lue et relue, a mon tour de contribuer, je me suis inspirer de ce pack d'icones: http://rocketdock.com/addon/icons/32439 (windows)

et je l'ai adapté (autant que possible) a nos jolies telephones et je vous livre un pack constitué de 18 icons + 4 dock + 4 drawer.

voila: http://www.filefront.com/17327028/splatIcons.rar

si il y a des remarques je suis pour, merci

Modifié par ledams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...