Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

@Corben effectivement ce sont des icônes bureau pas pour le dock et j'ai aussi le même problème d'icônes tout petit dans le dock

@Seve2206 pour avoir les compteurs il te faut les mettre dans SMS Unread Count (en modifiant l'appli) ou alors dans le dock mais celles ci ne sont pas faites pour le dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question, vous savez comment réduire la taille des icones (page application) sur mon Galaxy Tab tout neuf?

Merci à vous

K

Pour changer le nombre d'icônes dans le drawer, y a pas 36 solutions : il faut une home alternative (il en existe plein sur le market : LauncherPro, GoLauncher, ADW ... ce sont les meilleurs de mon point de vue) :)

Pour vos problèmes de taille d'icônes texte, je comprends pas bien : elles sont trop petites selon vous ? Pourtant la home étire toujours au maximum l'image ... pour avoir une image qui prend toute la largeur de l'emplacement, il faut que ce qu'elle contient fasse toute sa largeur ... par exemple un texte sur une icône de 48X48px sera le plus grand s'il occupe toute la largeur de l'image, soit 48px ... mais y a pas moyen de faire plus grand que la taille de l'emplacement prévu dans le dock ;)

@Spic'Aj : c'est pas nécessaire de poster deux fois de suite en l'espace de quelques heures ... si personne n'a répondu c'est que personne n'a lu ou trouvé une réponse à ta question ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brigo :

Je ne connais que deux solutions pour ça : les thèmes ADW Launcher, et modifier l'apk en elle même. La première est quand même beaucoup plus simple, quand à la deuxième, bah faut savoir se servir de apk manager, et faire ça avec les apk un à un... ça implique aussi de ne plus recevoir les Màj des applis par le Market (enfin je croit). Donc je te conseille les thèmes ADW et si tu est sous Launcher de base ou sous LauncherPro (ou autre) désolé mais je ne connais pas de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brigo :

Je ne connais que deux solutions pour ça : les thèmes ADW Launcher, et modifier l'apk en elle même. La première est quand même beaucoup plus simple, quand à la deuxième, bah faut savoir se servir de apk manager, et faire ça avec les apk un à un... ça implique aussi de ne plus recevoir les Màj des applis par le Market (enfin je croit). Donc je te conseille les thèmes ADW et si tu est sous Launcher de base ou sous LauncherPro (ou autre) désolé mais je ne connais pas de solutions...

merci,

mais sur adw launcher on peu changer les icones a sa guise ?

ou c'est le theme qui change tous le icones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;)

100831121657448786664114.png

Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P

Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes.

Ce pack d'icons est vraiment agreable a l'oeil et reussi ! Merci a toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

mais sur adw launcher on peu changer les icones a sa guise ?

ou c'est le theme qui change tous le icones ?

Oui mais seulement si tu créé ton thème ADW Launcher et là je peut pas t'aider^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon Pack de 160 icônes environ

Icônes de H0ckey TUBE II HDde xda ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10461290&postcount=1

voici la base pour ceux qui veulent en faire ou en rajouter :

tube_ii_overlay-25017f5.png

ICI pour télécharger le Pack Full 160 icônes : http://www.multiupload.com/UV40WIFHZB

+ Pack de 300 ICI : http://www.multiupload.com/IX3QSFALWB

29-01-2011-12-22-34-2501788-2501f59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grand Sir Tagada : Oui je pense que tu sais où j'ai trouvé mon inspiration^^.

@Brigo : Sympa les icones et pour le thème ADW Launcher je n'en n'ai aucune idée je ne peux pas t'aider désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon Pack de 160 icônes environ

Icônes de H0ckey TUBE II HDde xda ici :

http://forum.xda-dev...290&postcount=1

voici la base pour ceux qui veulent en faire ou en rajouter :

tube_ii_overlay-25017f5.png

ICI pour télécharger le Pack Full 160 icônes : http://www.multiupload.com/UV40WIFHZB

+ Pack de 300 ICI : http://www.multiupload.com/IX3QSFALWB

29-01-2011-12-22-34-2501788-2501f59.jpg

comment fais tu pour installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer sur ton téléphone, il faut relier ton pc à ton téléphone et tu copies les irones sur ta carte SD

Pour les remplacer ensuite, tout dépend de ton home. Une recherche sur le forum te permettra de trouver la solution ;)

Je pense qu'il n'y a que les home : launcher pro , adw et golauncher qui le permette...

reste a véridifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerai savoir si une bonne âme pourrais me faire une icône sous forme de post it jaune (pour mettre sur le home, pas le dock), avec un texte quelconque à l'intérieur et l'enregistrer au format psd (photoshop) de façon à modifier ensuite moi-même le texte en fonction de mes besoins

Si quelqu'un veut bien se dévouer, cela serait tip top :P

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...