Aller au contenu

MAJ en 5.0


Recommended Posts

tu as vraiment de la chance.


Question ,avec la version lollipod, est ce que tu peux maintenant enregistrer un document sous la carte SD ?

Tu n'aurais pas acheter par hasard l'adaptateur microsoft wireless display (miracast) car celui-ci ne fonctionne pas sous android 4.4 mais devrait fonctionner avec android 5.0 d'après sony.

merci

pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cyrilp69

Oui effectivement on peut maintenant enregistrer des documents sur la carte MicroSDHC et y déplacer des applications.

Pour le Microsoft Wireless display, je te confirme que ça fonctionne bien. L'idéal est une utilisation en mode paysage bien sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci de cette info.

 

Je n'ai plus qu' à attendre cette fameuse mise à jour. :(

Une autre question, comment tu fais pour installer les apk sur la carte sd (il y a une option où c'est au moment de l'installe que l'on te pose la question) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que j'allais répondre.

Mais j'en reviens toujours pas que personne n'arrive à récupérer cette mise à jour !!! Et même sur Xda !!!

Je sais vraiment pas d'où elle vient ma tablette ???

Ce qui est fou en plus c'est que le lien ci-dessous vers le supportmpour la Xperia Z3 Tablet parle bien de la mise à jour en Version Android :

Android 5.0 (Lollipop)

Dernier logiciel disponible: 23.1.A.0.690

Lancement de version: 2015-03-30

http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3tabletcompact/software/

Vraiment à n'y rien comprendre !!!

Modifié par cactus40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...