Aller au contenu

Hack ou Simple bug Ou est-ce normal ?


Recommended Posts

Je sors de mon collège a 12h10 donc je sors mon portable et là je vois du chinois dessus avec la date écrit dessus et ensuite mon portable commence a prendre des photos tout seul et il y avait du chinois avec marquer GPS a coter donc je suppose qu'il me localisé j'ai donc enlever la batterie et depuis plus de trace de chinois sur mon portable j'ai un Infinix surf viva avec 2 carte sim et une micro sd dedans, tous [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète,merci de me répondre au plus vite.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien à perdre à faire un scan avec avast (à télécharger sur le play store), sinon oui c'est assez bizarre (mais on est le 1er avril aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Avast, il n'est pas adapté à Android, le plus simple, c'est le reboot, ce que tu as fait, surveille un peu, mais ça ressemble à un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Enfaite Avast n'est pas adapter car parfois il considere les applications comme des virus (sa mais arriver a l'époque). De plus il envoye des sms si tu active une options antivole :(

Je te conseil de telecharger depuis le play store de ton smartphone : Antivirusfree: gratuit

ne te trompe pas un est pour tablette ces préciser ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...