Aller au contenu

[Offre de Remboursement] Meizu MX4


Invité

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Ce sujet sera consacré à l'Offre de Remboursement du Meizu MX4. Alors que le remboursement devait être fait sous 6 à 8 semaines, toujours rien reçu. Sur le forum, je vois 2 personnes qui ne l'ont pas reçu et sur d'autres sites pareils. Par contre je vois personne dire qu'il l'a reçu.

Moi j'ai contacté Meizu par mail qui m'a dit qu'ils avaient fais une recherche dans le service qui s'occupe de ça et qu'il n'avait pas trouvé de dossier à mon nom. A une autre personne ils lui ont dit qu'il y avait un problème avec les IMEI des MX4 vendus par Rue du Commerce et qu'ils attendaient la réponse de Meizu pour savoir si ils les accorderaient ou pas. Déjà deux versions différentes, c'est louche.

 

Personnellement ce manque d'écoute de la part de Meizu ça me fais presque regretter mon achat. Quant on voit par exemple Huawei/Honor qui sont à l'écoute de leur client même sur Facebook ou sur ce forum alors que nous on a essayé de mettre en place un système pareil avec 2/3 membres pour échanger avec Meizu, le reporter les bugs pour qu'ils les corrigent etc... Et bien on a reçu aucune réponse.

 

Donc si quelqu'un a reçu son Offre de Remboursement, qu'ils nous le disent.

Pour les autres, remplissez ce formulaire en expliquant votre cas : http://promo.customsolutions-marketing.com/

Sinon vous avez ce numéro si vous préférez : 09 70 80 51 00.

Et tenez-nous au courant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je suis pas etonné

 

rien que le forum lesarnaques sur CustomPromo, en dit long sur leurs pratiques

 

j'ai hesité a deux fois avant d'envoyé l'odr (découpé l'IMEI ça ma rebuté mais bon)

 

Du coup j'ai envoyé en AR ( 5e :(  ) et là cette semaine je vais m'en occupé 

 

apparament il trouve toutes les raisons du monde pour fuir leur obligation.

 

mais dès qu'on leur menace de contacté la dgccrf... la magie s'opère

 

(j'espère que vous avez fait des Lettre AR avec photo de tout les docs (sinon essayé de bluffé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, j'ai l'impression qu'il faut les menacer pour avoir une réponse négative de leur part. Je leur ai envoyé un mail courtois et sympathique, mais si faudra que je les menace pour avoir mon Offre de Remboursement je le ferais.

Tout façon j'ai gardé une photocopie de l'IMEI découpé sur la boite et heureusement vu ce qui est entrain de se passer. Et j'ai de tout façon la facture de mon Meizu donc pour les documents j'ai tout.

 

Personnellement j'ai envoyé le formulaire hier, toujours pas de réponse. Si quelqu'un les a appelé et a eu une réponse, j'aimerais bien savoir la nouvelle excuse qu'il va avoir.

 

Et tout cela salit l'image de CustomPromo mais aussi celle de Meizu. Tout ces désagréments me font limite regretter mon achat sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau, comme quoi faut se faire entendre pour recevoir quelque chose.. Ma demande a été réceptionné et validé conforme. Je recevrais donc mes 30 euros d'ici peu de temps normalement  :)

 

Donc n'hésitez pas a remplir le formulaire sur le lien que j'ai posté plus haut, ça peut faire débloquer les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai contacté custom promo et ils m'ont dit que cdiscount ne faisait pas parti des sites qui proposaient l'offre. (qui était pourtant inscrite sur le site)

Ca sent le bon bordel cette odr !

 

Edit: Meizu confirme que l'odr est bien valable pour cdiscount.

Modifié par njdeco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai recu mon remboursement ce matin ! j'ai acheter mon MX4 debut janvier , il a un mois j'ai essayer de contacter custom services , impossibles de les avoirs , j'ai donc contacter meizu , j'ai eu une reponse dans les 10 minutes suivantes , me disant qu'ils s'occuppait de mon dossier , le lendemain il me confirme que j'aurais mon remboursement mais de patienter encore un peu de temps . 

 

donc 4 mois avant d'avoir les 30 euros mais je les ai eu ! je n'y croyait plus trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon remboursement aussi.

 

-contacté CustomPromo via le formulaire donné plus haut. (20/04)

puis j'ai reçu

Bonjour,

Nous accusons réception de votre réclamation.Nous relançons le service concerné afin que ce virement soit effectué dans les plus brefs délais. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai d'attente.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

-remboursement reçu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...