Aller au contenu

Allumage de l'écran à la réception d'un message


Recommended Posts

Bonjour,

 

passage en Lollipop depuis hier (déjà utilisé avec la Google nexus 9 mais là n'est pas le sujet) je recherche une solution pour que l'écran s'allume à la réception d'un SMS, mail ou toute autre notification lorsque l'écran est verrouillé.

 

J'utilisais jusqu'à hier l'application Handcent SMS qui m'affichait le SMS entrant.

Mais voulant profiter des notifications de Lollipop je l'ai supprimé.

 

Si vous savez si c'est possible de le faire, j'attends vos réponses :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A part l'activation de la led dans Sons et notifications + affichage des notifications quand l'appareil est verrouillé...je ne vois pas autre chose effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était plutôt d'avoir une option d'origine, pas d'installer une nouvelle appli...

Ca n'existe pas en natif.

Des applications comme Dashclock permettent juste d'allumer l'écran pour certaines nouvelles notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...