Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Samsung Galaxy Note 4 ou Samsung Galaxy S6 ?


Recommended Posts

Bonjour ! 

Comme indiquer dans le titre je dois faire un choix entre 2 smartphones et je compte sur votre aide pour m'éclairer ! :)

 

 

 

* Budget : 600-700 E

`

* Type d'achat : neuf


* Taille d'écran : 5,1 vs 5,7


* Utilisation : Journalière, pour les études, photos, recherches internet, vidéo. 


* Critères principaux : Ce qui prime pour moi c'est la fluidité, la qualité de l'écran, des photos et la rapidité sur internet. J'aimerais un écran assez grand pour me poser tranquillement le soir et surfer sur internet sans être obliger de sortir et d'allumer mon pc. 

 

* Import  : Peut être 

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune

 

 

Pour moi les avantages du Note sont son écran et sa petite différence de prix. 

Ceux du S6 sont ses plus grandes performances, il est plus fluide peut être.

 

 

 

Je crois que tout est dit !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'aimerais un écran assez grand pour me poser tranquillement le soir et surfer sur internet sans être obliger de sortir et d'allumer mon pc. 

 

 

 

Rien que pour cette phrase : le Note.

 

A savoir que vidéo et multiple photos = gros volume, la carte SD est un plus non négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir tester les deux voici mon avis:

Le S6: a une image un peut plus nette que le note 4 (logique vus que l'écran est plus petit la densité de pixel est superieur.)

Niveaux autonomis bof ces 1 journée en utilisation intensif.

il fait de meilleur photos en faible luminosité.

Niveaux fluidité il est bon ont dirait un note 4 miniature.

Note4: confort de visualisation de film et inernet.

écran plus lumineux , le styler permet de faire des capture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour je suis nouveau sur le forum je sais pas exactement si je peux poser ma question ici mais bon qui ne tente rien n'a rien.

 

J'hésite entre le galaxy note 4 et le galaxy s6 (ou s6 edge) 32go.

 

Mon smartphone me servira surtout pour envoyer de sms, aller sur youtube, prendre des photos, quelque vidéos, faire un petit peu de jeu, et c'est a peu près tout.

 

Etant donné que je prend beaucoup de photos je pensais que le galaxy s6 pourrait etre un mauvais choix vu la mémoire proposée...

 

En faite je pencherais pour le galaxy note 4 mais vu qu'il est plus vieux, et moins bien équipé, je voulais savoir s'il etait aussi fluide, réactif que le gs6, etant donné que je suis presque h24 avec le telephone en main, j'ai besoin que ce soit réactif. Et niveau photo, sont-ils équivalents? Je suis assez éxigeant sur ce point aussi...

 

En faite si ils sont pareils niveau fluidité et niveau photo je prendrais le note 4, pour l'autonomie et le rajout de mémoire.. j'espère que vous m'aurez compris, merci d'avance pour les réponses s'il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...