Aller au contenu

Huawei Ascend mate 2 mt2 l05


sboubydesnight

Recommended Posts

Fonctionnement

Je suis posseseur de ce super téléphone mt2 l05,quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner les applis huawei comme my time,cloud storage,driving mode etc..... qui à priori détecte que l'on est pas dans un pays ou le téléphone est distribué et du coup ne débloque pas la fonction,surtout pour le cloud ou c'est clairement indiqué,donc est ce que quelqu'un sait comment faire croire au téléphone qu'il est dans un autre pays ou plus simplement savez comment le téléphone détermine sa position géographique et qui donne l'info au système,j'ai aussi souvent la remarque sur le fait que l'on ne m'entend pas très fort en appel suivant ou je place le téléphone près de ma bouche.

Conçernant la 4g free effectivement je la reçois mais free ne me débloque pas les 20go de donnéés car pour eux il n'est pas équipé de la fréquence avec laquelle ils diffusent la 4g alors que c'est le cas.plusieurs coup de fil à free et à huawei pour qu'ils mettent à jour les informations du téléphone mais rien à faire du côté de huawei qui ne s'occupent pas des téléphones non vendus sur le territoire.

merci pour vos retours.

j'ai oublié d'ajouter que par moment impossible de rallumer l'écran,reboot obligatoire mais j'imagine que cela doit plûtot venir d'une appli téléchargé.

Autre problème relevé,je ne reçois quasiment aucune notifications d'appli,même en autorisant toutes les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre a tes questions

 

non on ne peut pas utiliser les applis huawei, plein de chose ont été essayer, huawei sont deja au courant du problème

Pour la 4G free, a part téléphoner a free, rien n'a faire, chez bouygues, le telephone est reconnu comme un p7

Pour l'ecran, tu dois avoir une appli qui m****

 

et pour les notifs, c'est un probleme connu sur les telephone huawei, a cause de la surcouhe EMUI
C'est juste qu'apres que ton ecran soit eteind, le telephone passe au bout d'un moment en deep sleep (un genre d'eco d'energie)
Et quand il sort de ce mode, la connexion avec le service google est coupé

 

pour faire revenir les notifs, passe en mode avion, puis désactive le mode avion

la connexion va se refaire.

Pas de solution pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...