Aller au contenu

Comparatif Titaniul Backup (Free) VS Backup & Restore


Recommended Posts

En recherchant AppMonster à partir d'appareils sous Lollipop, on ne peut même pas le trouver, mais à partir du PC, là, on le trouve.

 

Quoiqu'il en soit, je suis tomber (sans me faire mal) sur cette appli : Backup and Restore qui me semble pas mal du tout.

 

J'attends ma carte SD (que je ne recevrais pas avant 8 à 10 jours :angry: :angry: :angry: ), je ne peux donc pas faire de tests, mais pour gagner du temps, est-ce que quelqu'un pourrait tester (en sauvegarde et en restauration) et comparer avec Titanium Backup (FREE), siouplé ?

 

En regardant rapidement, je ne suis pas certain que toutes les données de configuration des applis soient bien sauvegardées, si ?

 

Je On compte sur vous...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais hier soir, sur la tablette, j'ai vaguement essayé et je crois bien que le traitement par lot a fonctionné, tu es sur de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Scotjh, il y aussi helium qui existe:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup

 

MAis je ne sais pas si elle est devenu compatible lollipop....Je l'avais essayée, ça marche bien mais la restauration par lot des applis avec titanium c'est le top (un wipe cache avant améliore les choses)!!!

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Titanium Backup est quand même sacrément ch!ant : à chaque fois que je fais une sauvegarde, les applications lancées qui apparaissent dans la barre de tâche sont supprimées (Energy Bar, DU Battery Saver, Light Manager et Weather Live) et le fond d'écran animé est réinitialisé avec un fond d'écran "normal".

 

Est-ce qu'il y a un paramétrage à faire ? J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Titanium Backup est quand même sacrément ch!ant : à chaque fois que je fais une sauvegarde, les applications lancées qui apparaissent dans la barre de tâche sont supprimées (Energy Bar, DU Battery Saver, Light Manager et Weather Live) et le fond d'écran animé est réinitialisé avec un fond d'écran "normal".

 

Est-ce qu'il y a un paramétrage à faire ? J'ai loupé quelque chose ?

Pareil pour moi ... très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah, il n'a qu'à les dégeler et les relancer après, c'te feignasse... ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...