Aller au contenu

le elephone p3000s 3 Go


dzaloff

Recommended Posts

bonjours

 
en précommande : le elephone p3000s 3 Go
Ecran FHT OGS 5" PPI440
3 Go ram; 16 Go rom 
64 bit mtk 6752 Octa-core 1.7Ghz, 
appareille photo sony 13 M
et lecteur d’empreintes digitales sur l’arriéré .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il est présenté sur le site officiel (Hong-Kong) d'Elephone:

http://www.elephone.hk/P3000S-6752.html

 

et disséqué (au sens propre!) sur leur forum :

http://bbs.elephone.hk/thread-3487-1-1.html#.VSPTxfysVp4

 

Il semble qu'il sera disponible "courant avril" chez le revendeur "officiel" d'Elephone en France, sous le nom de P3000S Plus:

http://www.phonedroid.fr/fr/186-elephone-p3000s-plus.html

 

Il semble avoir tout pour plaire (du moins pour moi!), en espérant seulement que:

- il corrige les petits défauts de jeunesse relevés par les possesseurs de son prédécesseur (boussole folklorique, son HP faible, mauvaise synchro flash photo...)

- il passe sous Lollipop dans un avenir proche

- il garde la possibilité (qu'avait son prédécesseur) d'activer la 4G au choix sur l'une ou l'autre des deux SIM

Modifié par frbonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci pour ta réponse. 

 

je pense qu'il faut encore rooter pour passer sous lollipop... 

 

voici une autre boutique "officielle" d'Elephone (il y a une attestation sur leur page) que je sais peu, mais le prix de ce p3000s de la version de 3 Go ram semble beaucoup moins cher que chez phonedroid 

 

179,85 sur myefox

http://www.myefox.fr/elephone-p3000s-3gb-ram-mtk6752-64bit-17ghz-octa-core-5-pouces-ecran-android-442-4g-lte-smartphon-g-210500

 

239,90 sur phonedroid 

http://www.phonedroid.fr/fr/186-elephone-p3000s-plus.html

 

de plus, la précommade est très inquiétante et peut souvent causer le retard de livraison :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commander la nouvelle mouture du P3000S 3GB, j'ai de bon retour sur la marque ELEPHONE.

Le fait de voir leur forum bien actif, avec un bon développement de ROM, m'a décidé pour l'achat de ce téléphone !

J'espère qu'ils ont bien corrigé les problème de la version précédente :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le mien (ce lundi), étant un peu newbie dans ce type d'appareil, je ne vais pas vous faire un super récap exhaustif, comme savent le faire certain d'entre vous.

 

Sur ma premiére utilisation j'en suis content, c'est fluide, réactif avec un trés bel écran.

Les applis que j'ai utilisé c'est plutôt pour lire les news, réseau sociaux, jeux (real racing) et Coyote RAS ça fonctionne comme ça devrait.

En 4g, ça marche Hyper bien !!

Connection Wifi et BT à mes différents systémes (voitures, chaines Hi-fi,..) sans problémes.

 

La gestion de la batterie, et comment dire....bizarre, téléphone allumés mais en mode avion la nuit je passe de 88% à 60...de 15% à 0 en 2sec (montre en main) ou de 15 à 1% en 1h ???

Pour l'autonomie, à voir car  pour l'instant je tire un peu dessus en faisant des cycles de charge/décharge compléte, c'est assez aléatoire.

J'ai une erreur qui s'affiche "l'application smallwindows s'est arrété" quand j'utilise google music, pourquoi?

 

Et un dernier truc qui m'énerve au plus haut point c'est le couvercle de batterie qui n'est pas bien fixé au centre et donc le plastique grince.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je ferais au mieux pour tenter d'y répondre .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il tiens la journée. j'ai un peu exagéré les premier jours (nouveau jouet)  :huh:

par contre la prise de charge livrée  est trop épaisse pour une prise normal av terre  :(

téléphone, jeux,vidéo, photo,internet 4G+ pour moi tout est ok :) 

peut-être le son pas si terrible ?

a 55ans les oreilles le sont plus non plus  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini de me convaincre, je viens de le commander ;)

 

Edit : je suis allé voir en détails sur le forum d'Elephone, j'ai demandé l'annulation de ma commande !

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini de me convaincre, je viens de le commander ;)

 

Edit : je suis allé voir en détails sur le forum d'Elephone, j'ai demandé l'annulation de ma commande !

je suis  aller voir aussi sur le forum d'éléphone et avec le p3000s 2go pas mal de problèmes.

me suis dis quand le 3go sortira ils seront réglés ?

hier j'ai  fais un test avec le gps (sygic : google play) sur 40km rien a dire.

a la maison j'utilise  le wifi de mon fournisseur tv et je déconnecte ma carte sim2

intensité du signal :exellente

vitesse de connexion:65Mbps

. le bluetooth fonctionne bien

Modifié par lesagittaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé aussi sur le premier P3000S et j'espérai aussi qu'ils avaient corrigé les défauts, c'est visiblement le cas mais il en reste (ou des nouveaux)

La batterie ne ferait que 2600 mAh (plusieurs personnes l'ont testée), si c'est le cas c'est carrément du vol !

Il y a un passage de lumière entre le flash et la lentille de l'APN, ce qui rend les photos au flash particulièrement mauvaises.

Ajouté à ça que pour le NFC, le module est absent donc pas de possibilité d'évolution.

Elephone semble continuer sa politique qui me déplait fortement !

 

Si to2c accepte l'annulation, je me tournerai surement vers le THL 2015 qui semble être le seul correspondant dans cette gamme de prix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest vient de m'en envoyer un pour faire un test vidéo sur ma chaine youtube, je vais essayer de filmer ca la semaine prochaine, jeux, gps, batterie etc... :) Si vous voulez que j'aborde un élément en particulier faites moi signe :) J'ai aussi la smartcover qui va avec :)

 

Pour le passage de lumière, en fait c'est parce que quand on reclipse le capot arrière, il y a un clip sous le rond qui accueille le capteur d'empreintes en plus de ceux sur le contour, et si on l'oublie effectivement le haut laisse un jour. En reclipsant bien le tout, aucun soucis :)

 

Tinydeal va aussi m'envoyer un autre appareil, un clone du p7000, dont je n'avais jamais entendu parler. Si les marques chinoises se contrefondent entres elles maintenant...

 

http://www.tinydeal.com/fr/timmy-p7000-plus-55-ips-hd-mtk6732-android44-64-bit-4g-phone-p-147969.html

Modifié par Spyroledragon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...