Aller au contenu

folie fermière lite


popolbx

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

après un test bien fun, je me demande où tu as vu le AGE OF EMPIRE la dedans ^^ je m'attendais à plus de baston... huhu

sinon, c'est vraiment sympa et la version payante me tente bien.

J'ai eu 3 médailles d'or et 2 d'argent (il n'y a que 5 niveaux en lite) mais il semble qu'il y a un gros paquet de niveau en full

le nom de l'appli : FOLIE FERMIERE (elle est sur le market, cherche "folie")... Farmfrenzy en anglais

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Popol, à la fois je te remercie, et en même temps je ne te remercie pas :-)

j'ai téléchargé la version lite, je suis devenu accro, j'ai pris la version full dans la foulée, et j'ai passé une bonne partie de mon week end dessus ... AAAAAAAAAAAAAARGH je suis addict ! j'ai vu des ours, des poules et des moutons me courir devant les yeux, et j'ai ramassé des oeufs toute la nuit ...

j'essaye de finir chaque tableau en gold, mais y'en a certains pour lesquels je vois vraiment pas comment c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il savoir utiliser windows ...

C'est quoi le rapport entre une bonne utilisation de Windows et le blocage de popup?

(bon, allez, j'arrête le HS)

C'est un tres bon jeu j'avoue et je pense aussi l'acheter des que le Market sera plus accessible!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johndoe t'as pas le droit de faire ça :/

ah ?

c un lien gratuit pourtant et surtout j'comptait pas sur le fait que vous lanciez telecharger mais plutot jouer en flash...

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...