Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

Bonjour je vous propose, la rom stock lollipop à flasher, que j'utilise depuis deux jours sans aucun soucis.

Celle-ci est prérootée et propose quelques optimisations par rapport au fichier kdz

 

Voilà les différents détails de la rom :

Change logs:
- Rootée
- Aucun Vodafoneblotware 
- Basée sur le kernel bump 30d/30a
- Fix Battery
- Permet de conserver le TWRP Recovery Bump 2.8.6.1 
- Add SELinux Mode Changer
- Légère / Rapide / Stable
- Combinaison de touches fonctionnelles pour entrer dans le Recovery
- Peut être flashée sur une rom Jelly Bean ou KitKat.
- Support de la 4g

 

 

BACKUP DATA BEFORE INSTALL ROM AND MAKE SURE YOU HAVE THE LASTEST VERSION......

How to install
1. Copy ROM into SDCARD
2. Reboot to Recovery
3. Wipe (System,cache,dalvik,data)
4. Install ROM
5. Reboot
6. Enjoy

Téléchargements :


Download link 
SRK-D80230d_20150403_droidth :
http://bit.ly/1ENqBXF

Download link 
SRK-D80230a_20150403_droidth:
http://bit.ly/1yIejs7

Mirror torrent file :
D80230a
D80230a
D80230d

Mirror link :
https://mega.co.nz/#F!Fg9URAbS!EhGVUeuzaQg0-uMX0_puMw

How to Go back to KK (Install ROM or Restore KK image)
- D802_PATCH_RETURN_KK_droidth.zip
http://bit.ly/1LJG52P
1. Reboot to Recovery 
2. Flash D802_PATCH_RETURN_KK_droidth.zip > Choose Reboot > reboot to Recovery again
3. Go back to KK 
3.1 if we want to restore KK image
- Restore KK Image
3.2 if we want to install KK Custom ROM 
- wipe (system\data\dalvik and cache)
- Flash KK Custom ROM
4. Reboot

How to enter to recovery
1. Turnoff G2
2. Press Power + Vol down button Until LG Logo appear 
3. Release 2 button immediately 1-2 sec. then press 2 button again Until appear white screen
4. Choose Yes (Use Vol. Key to choose,Use Power Key to select) 2 times it will be enter to recovery

How to solve problem with Boot stuck on LG Logo
(In case wipe internal storage)

1. Return to Recovery again
2. Choose Wipe > Format > type yes 
3. Reboot


What's the difference between 30a and 30d?

30a is Italy/international version and 30d is the vodafone version but both are the same except one 30a is just without the Vodafone stuff @Supracer

Thank,
@
blastagator Bump TWRP
@topet2k12001 How to add Bump TWRP

For people who can answer the question in my thread please help me answer too,I can't answer or see all question because I have so many question in Thread/inbox xda/Q&A thread/facebook fanpage/inbox facebook fanpage/facebook group and I have so many work in my office.I can't answer for all question.I apologize for it.

Source : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383
 


Réservé : Traduction en cours ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tu étais déjà sous rom custom et tu as juste flashé le kernel bumpé de blastagor ou tu as fait ça en méthode bourrin en flashant directement ?

Et tu étais sous quelle version d'android auparavant ?

Juste pour éclairer les futurs installations, car j'étais déjà sous kernel bumpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous CloudyG2 2.2 donc en 4.4, j'ai fait un full wipe et j'ai ensuite directement flashé la ROM, le kernel bumpé est inclus si je me trompe pas.

Edit : Et j'ai pris la version 30a.

Modifié par MrYoungi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de plateforme que sa représente je conseil tout de même un retour sur base propre avec un kdz !

Tout les wipe avant dont internal sd card puis reboot en dowmload mode et flash du kdz en cse ! Bien tout sauvegardé avant sur sont pc !

Pour le root il y a sa :

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/tools-how-to-install-twrp-bump-d80230a-t3072186

Et la vous êtes propre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Autre question, si l'on veut revenir sous une rom KK stock, non modifiée, peut on simplement flasher un KDZ en faisant un wipe avant ?

Concrètement, je vois que le Kernel est modifié dans cette version. Si l'on souhaite revenir à une version "propre" d'une ROM JB ou KK stock, que faire ? Flasher une ROM stock KK nous permet il de redémarrer avec un Kernel KK stock aussi ?

J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver exactement réponse à mes questions...

Merci encore.

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses :D

J'vennais de trouver la réponse sur le tread de XDA (logique), j'ai voulu me corriger mais vous êtes des rapides x)

Alors j'ai une autre question, j'ai flashé la version 30a en KDZ sortie il y a quelques jours, pour moi ça n'a donc pas d'intérêt de changer pour cette ROM vu que j'ai rooté cette version (me manque plus que de réinstaller un recovery) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Pour le recovery tu as un tuto dispo dans la section des tutoriels.

Très simple, installation d'AutoRec puis l'installation du zip depuis le recovery et hop, terminé.

Un petit rappel pour ceux ne l'ayant pas.

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai CWM comme custom recovery. Suis je obligé de passer à TWRP pour flasher la ROM ?

Si oui, flasher le zip de TWRP à partir de CWM est il suffisant pour basculer ?

Les sauvegardes CWM sont elles compatbiles avec TWRP (dans le but de savoir si je devrais refaire mes backups après) ?

Modifié par taumaijeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne saurais répondre, mais je crois que le passage de cwm en Twrp se fait de manière transparente, par contre je te conseille de prendre le dernier Twrp bumpé de blastagor.

Je rajouterais le lien de celui-ci ce soir.

Concernant tes backup, tu n'as qu'à les copier sur ton pc ou autre.

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...