Aller au contenu

[jiayu G4A ] clavier en mode telephone : modifier les actions...


jc001

Recommended Posts

Bonjour, à tous.

 

J'explique mon soucis : quand j'utilise le téléphone pour interroger la messagerie, je n'ai pas le clavier, ce qui me convient...Passage de la tête devant le "proximity sensor"=> extinction de l’écran: normale.

 

Retrait de la tête devant le senseur et la, apparition du clavier numérique. Tout va bien je peux agir sur mon répondeur avec les touches. Par contre, si je le remet à l'oreille, le clavier ne disparait pas (écran!!) et mon oreille fait des mauvaise touches avec effacement des messages etc etc...

Si je pense à enlever le clavier avant,  pas de soucis, l’écran s’éteint.

 

Alors ma question est: où je peux modifier ce comportement ? C'est à dire que le clavier s’éteint au passage devant le senseur ou autre clavier ou aplli qui modifit le clavier.;;Je suis ouvert à toutes propositions ... Honnête bien sûr :P

 

Merci;

 

Si un modo pense que je ne suis pas au bon endroit, ne pas hésiter à le déplacer...

 

Jiayu g4A avec rom custom 4.4.2 (Kitkat G4 TG MOD V1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...