Aller au contenu

Un petit coup de main entre Gamer !


MaxDroid9

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je fais appel a une entraide au sein de cette communauté ! En effet, j'ai une petite faveur a vous demander... Je m'explique : depuis maintenant 1 ans et demi, je joue d'arrache-pied au célèbre jeu Clash Of Clans ! (J'étais au niveau 93 pour les connaisseurs ;) l ! Mais ce week end en voulant installer une nouvelle mise a jour, l'application Clash of Clan a disparu et mon avancé avec... Faisant toute les actions possible et imaginables, mon compte était perdu a jamais.

Ainsi, pour ne pas recommencer depuis le début, j'aimerais savoir si, parmis vous tous, certains auraient la possibilité de me faire cadeau (car vous n'y jouait plus ou par simple gentillesse) d'une progression de Clash Of Clans.

J'espère ne pas être maladroit en écrivant ce message. Merci a vous tous et j'espère a bientôt !

MaxDroid9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Dans l'ère de la "revente de compte", bon courage..

Je ne comprends pas, y a pas eu de mise à jour au moins d'avril, seulement une maintenance pour l'anniv des gdc.

Toi, tu as voulu installer une version trouvé sur le net avec gemmes et tout le bordel! :))) Je plaisante!!

Ce que je comprends vraiment pas, tu n'as pas sauvegardé ton jeu sur G+? Si oui, bizarre que tu n'arrives pas le recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...