Aller au contenu

[ROM][5.1.1] Chroma 05/10/2015 | Français | Layers | Final Lollipop


Recommended Posts

Pareil, j'ai même tenté de les désinstaller/réinstaller et ça marche toujours pas ...

Seraient-elles incompatibles avec Android 5.1.1 ?

salut,

je ne pense pas que MyCanal fonctionne pas sur Android 5.1.1, car sur Euphoria 5.1.1 ça fonctionne correctement

Ly9MHIP.jpg,PfdZnNa.jpg

Et moi elle fonctionne sur chroma 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook, Messenger, Hearthstone ne fonctionne pas chez moi... Les applications ne se lancent pas ou ne répondent plus au lancement :(

 

Pour info je suis passé de chroma_mako-ota-2015-04-14-with-franco à chroma_mako-ota-2015-05-03 avec un petit Wipe Cache/Dalvik cache à la fin.

 

Ai-je oublié quelque-chose ?

 

@@julz, ça fonctionne pour toi ?

 

 

Je vais essayer de re-flasher pour voir..

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n je me suis occupé de ça en bossant sur un autre truc, sans faire gaffe j'ai factory reset....  :mellow:

 

Bon du coup j'ai tout reflash proprement (CHROMA + Gapps + SU), je réinstalle les app ce soir avec le wifi et je vous dis si ça fonctionne.

 

édit : impossible d'installer Facebook ... :(

édit : finalement, après 5 min bloqué sur "Installation de Facebook", j'ai cliqué sur la notification, elle a disparu, et Facebook était installé.

Test de connexion OK

 

Je vais voir pour Messenger et le reste ;)

 

édit : Messenger OK (je lance l'appli, page blanche ...... il a fallut appuyer sur "retour" pour que l'application se lance réellement xD )

 

 

Bon au moins ça marche. je réinstallerai tout le reste de mes appli chez moi et je reconfigurerai tout ...xd

 

PS : j'espère que la prochaine MAJ ne nécessitera pas toutes ces actions xD

 

 

 

--

 

édit : @ : dans les option CHROMA -> Bascule du volume -> la dernière option est "Aucun est le mode silencieux" problème de traduction ? xD

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, vous aussi, lorsque vous allez dans: Paramètres, Chroma, Barre de navigation, Hauteur

rien ne change lorsque vous modifiez le réglage ?

pour être sur, j'ai flash là rom

mais, pas de changement malgré ça

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, vous aussi, lorsque vous allez dans: Paramètres, Chroma, Barre de navigation, Hauteur

rien ne change lorsque vous modifiez le réglage ?

pour être sur, j'ai flash là rom

mais, pas de changement malgré ça

 

Effectivement, rien ne se passe.

 

Pour la barre de menu je sais qu'un redémarrage est requis (il se fait automatiquement).

 

Pour la barre de Nav j'ai testé de redémarrer après modification mais rien ne change, je ne suis pas aller plus loin dans les test. 

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, c'est louche quand même, car je viens d'un full wipe

sinon, pour le moment je n'ai plus de souci

sauf l'autonomie qui n'est pas top top kernel de là build

le proc mini est à: 384MHz

la batterie diminue asser rapidement même sans utilisation

df0ZJL2.jpg

je vais remplacer le kernel a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est dégueulasse depuis que je suis sous Lolipop (je ne sais pas si c'est due à Chroma, je n'ai pas testé d'autres ROM 5.1 encore..).

 

Pour peu que j'utilise mon téléphone dans la mâtiné, il faut que je le charge vers 15h pour ne pas qu'il s'éteigne avant de rentrer chez moi..  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je retourne sur euphoria ...

car là build chroma est effectivement plus légère que euphoria (191.5MB vs 207.98MB)

ce qui est vraiment pas énorme du tout,

sachant que dans là chroma, il n'y a pas d'application sms et non plus d’application appareil photo

(édit:) audio fx et l’application musique aussi n'y est pas.

de plus il y a moins d'options surtout pour les tuiles, il n'y a pas bien le choix

je ne pense pas que réellement là chroma soit plus légère que l'euphoria

pour l'autonomie avec le kernel de là build aussi, c'est pas top a contrario de là euphoria qui consomme vraiment bien moins

je testerai encore bien sur chroma sur une prochaine mise a jour.

petit plus pour chroma, totalement en français. c'est vraiment agréable merci à renauld03 pour son taf de traduction

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du post initial les amis 

 

Chroma Android 5.1.1 Series 07/05/2015

Added: Accept all files for incoming files via bluetooth toggle

Added: SELinux status in about phone

Added: Show optimizing app dialog on first boot

Added: Volume steps from 15 to 30 (customize ro.config.vc_music_vol_steps in build.prop)

Fixed: Chainfire's SuperSU 2.46 now properly flashes

Fixed: Device sleeping with lid with incoming call

Gallery2: Fix RTL album picking

Updated: Android is starting, no! Chroma is starting ;)

Removed: Translation strings in OTACenter

Updated: Back to 1 T-Mobile APN (you may need to reset your APNs if dirty flashed) to fix IPv6 errors. If you have connectivity problems, switch to IPv4)

Updated: Optimizations, performance, memory leak fixes, stability patches (see github)

 

Having force closes in Privacy Guard? See this post

They need to clean flash or uninstall reinstall offending apps

Its caused by having permission blocked in apps ops then dirty flashing”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...