Aller au contenu

Nexus 7 bloquée sur logo Google


Recommended Posts

Bonjour

Ma Tablette Nexus 7 (2013) acheté en Novembre 2013 à un problème, elle sait arrêter toute seul alors qu"il y avait de la batterie et quand je l'ai rallumer elle restait bloquée sur le logo Google.

J'ai fait pas mal fait de recherche sur plusieurs forum  et j'ai essayé plusieurs solutions rien n'y fait et je n'avance absolument pas.

Mon bootloader affiche ceci :

nelWoc.jpg

Et quand je lance le Recovery Mode pour Wipe le system et revenir sur le system usine et j'ai ça:

40aY4K.jpg

 

J'ai suivi les étapes pour faire communiquer la tablette avec le PC en suivant ce http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-bien-faire-communiquer-interagir-son-pc-avec-son-nexus-t107180.htmlest ça marche nickel.

Mon problème c'est que quand je veux unlock le bootloader je reste bloquer sur ça

aah6s1.jpg

 

En gros pour vous donnez une idée ça fait 20 min que ça bloque sur erasing userdata...

Ca fait 2 jours que j'essaye de faire remarcher ma tablette, si quelqu'un pouvais m'aider à avancer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ici des tablettes HS de cette façon (mémoire HS ?)

Unlock peut prendre apparemment pas mal de temps

Après, effectivement, la meilleure chose à tester, est de réinstaller la ROM stock d'origine.

Si cela ne marche pas, il reste le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que j'ai lu à droite et à gauche que si la tablette bloqué comme ça et qu'il était impossible de reinstaller la ROM que c'était la mémoire qui était HS.

 

Je suis juste dégouté de voir un produit de cette gamme laché aussi rapidement en 16 mois la tablette est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...