Aller au contenu

le CUBE T9


Recommended Posts

bonjour

 

le CUBE T9: 2G RAM 32G ROM +carte SD 32 Go; MTK8752 64bit Octa Core; Écran Retina IPS   9.7 Pouces  ( 2048X1536 )

 Android 4.4 Tablet PC - camears  AR 13 M et AV 2 M 

- dual wifi faste ; chargement rapide en 5 ou 9 V

frequence : WCDMA 850/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7/B17, TDD-LTE B38/B39/B40/B41, GSM 850/900/1800/1900MHz - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

J'ai commandé cette tablette pour mon fils.

Reçu en un peu plus de 2 semaines.

 

De Base Android 4.4.4

Rootée, puis reformatage pour augmenter la RAM à 6Go (on peut même aller à 8Go), puis installation de TWRP Recovery et d'une Custom Rom XnetfoX eXtreme 1.6b108 custom dispo sur une forum Italien (http://www.androidiani.com/forum/tutti-gli-altri-tablet/459604-cube-t9-modding.html#post6709875)

 

De mes premières impressions, excellente tablette (39323 pts à Antutu). La qualité a l'air bonne (elle me semble mieux assemblée que la Cube U32GT que j'ai pu avoir précédemment). Le fix GPS est rapide (30s). Elle boote en moins de 30s.

 

Je suis étonné de ne pas voir plus de commentaires sur cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Je suis intéressé par cette tablette .

j'aimerai avoir un retour d'expérience avant de me lancer.

Autonomie? Bug? ....

Merci

 

Mon fils l'utilise quotidiennement (beaucoup plus que je n'apprécie, mais ce sont les vacances).

 

Il ne m'a pas remonté de bugs. Il cassé son tel au bord de la mer, il a donc utilisé la tablette avec une carte sim pour téléphoner et recevoir/envoyer des SMS & MMS.

tout fonctionne bien. pas de reboot intempestif, bonne accroche wifi (à notre résidence, à 200m de l'office du  tourisme, on captait sans déconnexion le wifi public avec sa tablette, alors qu'avec la tablette Samsung Galaxy Tab Pro de mon autre fils, on ne le captait pas ou très mal).

 

La tablette est fluide, j'arrive à la caster à ma télé, le bluetooht fonctionne bien également. Non , elle vraiment très bien. J'envisage même de remplacer ma veille Pipo M9 (instable avec le RK3188, même limité à 1,2ghz), mais je trouve que le taux de change  $ / € est vraiment pas interessant actuellement.

 

Si tu veux une excellente tablette à un peu plus de 200€, je ne peux que te la conseiller (je l'ai prise chez banggood, ils font toujours un excellent emballage dans une boite en polystirène, comme ça aucun risque de mauvaise surprise. Il y  a aussi une coque http://www.banggood.com/Tri-fold-PU-Leather-Case-Stand-Cover-For-Cube-T9-tablet-p-973558.htmlqui s'adapte vraiment très bien).

 

La qualité des produits chinois augmente vraiment rapidment, et s'approche du niveau que l'on peut attendre pour un européen pour un prix 50% inférieur à l'équivalent pour des produits de grandes marques. Acheté chez eux, c'est de moins en moins la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

J'ai commandé cette tablette pour mon fils.

Reçu en un peu plus de 2 semaines.

De Base Android 4.4.4

Rootée, puis reformatage pour augmenter la RAM à 6Go (on peut même aller à 8Go), puis installation de TWRP Recovery et d'une Custom Rom XnetfoX eXtreme 1.6b108 custom dispo sur une forum Italien (http://www.androidiani.com/forum/tutti-gli-altri-tablet/459604-cube-t9-modding.html#post6709875)

De mes premières impressions, excellente tablette (39323 pts à Antutu). La qualité a l'air bonne (elle me semble mieux assemblée que la Cube U32GT que j'ai pu avoir précédemment). Le fix GPS est rapide (30s). Elle boote en moins de 30s.

Je suis étonné de ne pas voir plus de commentaires sur cette tablette.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous avez fait pour reconfigurer la tablette et augmenter la RAM ? Est-elle stable et fonctionnelle avec votre ROM custom ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nicolas

Envoyé de mon U65GT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...