Aller au contenu

Redmi 2 ROM Multilangue MIUI 6


kuan

Recommended Posts

Xiaomi.eu a pris en charge le Redmi 2 et la ROM multilangue MIUI 6 (parfaitement traduite en français) est disponible sur leur site.

Elle est mise à jour chaque semaine, en principe le vendredi en fin d'après midi.

 

Version China Unicom (WCDMA - HM2014811)

Sujet et téléchargement de la ROM (mise à jour chaque semaine) :  http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/

 

Version China Mobile (TD - HM2014813)

Sujet et téléchargement de la ROM (mise à jour chaque semaine) : http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/

 

Les ROM multilangue sont pré-rootées et les gaaps (Google applications) inclus.

L'installation se fait via l'application "updater" (mise à jour) du smartphone ou par le recovery clasique ou avec le TWRP Recovery.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

est ce qu'il existe des "Modpack" pour redmi 2 comme on en trouve sur redmi 1S?

 

les problèmes de mémoire étant identiques sur les 2 appareils, les solutions appliquées sur le 1S devraient être utiles aussi sur redmi 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Xiaomi.eu a pris en charge le Redmi 2 et la ROM multilangue MIUI 6 (parfaitement traduite en français) est disponible sur leur site.

Elle est mise à jour chaque semaine, en principe le vendredi en fin d'après midi.

Bonjour Kuan,

 

Le téléphone de ma compagne (Redmi 2 Pro - Version 2Go/16Go (mais sans WCDMA 900Mhz)) reste désespérément sur la ROM 5.9.?? depuis plus de 4 semaines. Aucune mise à jour possible en OTA (<Paramètres> .. < Mise à jour>). Pourtant, depuis le printemps dernier, j'avais pu effectuer des MAJ régulières. As-tu une idée de la cause de cette immobilité ?

 

Par ailleurs, concernant les liens que tu prends la peine de proposer <http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/>, sont-ils communs à tous les modèles de Xiaomi, ou spécifiques au Redmi 2 ?

 

D'avance merci pour tes réponses à mes questions de Béotien.

 

Edit de 18h30 : Ma compagne vient de rentrer du travail --> connexion en WiFi et .... le téléchargement en OTA a démarré (ROM 5.10.15). Comme quoi, il suffisait d'en parler ! :)

Modifié par rauminet35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...