Aller au contenu

téléphone bloqué sur ecran noir


Invité poulpi07

Recommended Posts

Invité poulpi07

Le téléphone est bloqué sur un écran noir, je ne peux pas faire reset ou autre. Et comme je ne peux pas retirer la batterie, je peux rien faire. Peut on simuler une déconnexion de la batterie? Pour nota il est bien chargė et et le rebranchant au chargeur ca fait rien... alors que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poulpi07

J ai réussi a rallumer le tel une fois que la batterie etait a 0%.

J ai chargė le tel il remarche normalement.

C est un problème de ne pas pouvoir sortir la batterie ou de pouvoir redemarrer juste avec une action continue sur power.

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SamChti

A mon tour !

Comme j'utilisais le telephone en charge, j'ai l'écran noir et la led qui reste allumée en rouge ! C'est vraiment un probleme pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samchti

Problème résolu hier soir en branchant le Ridge en usb sur le pc (redémarrage immediat). Solution trouvée sur le forum du Moto G qui n'a pas de batterie amovible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Idem pour moi ! 

 

Mon wiko ridge a coupe en pleine video je n'est pas compris j'ai debranche le chargeur et la led qui restait egalement allume comme quoi il était en charge alors que non ... au bout de 2 heure la led s'étend puis depuis plus rien .. :(

comment faire ? pour le rallume ? :)

Modifié par Dazok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Wiko Ridge 4G acheté il y a 15 jours.

Ecran noir d'un coup en pleine consultation d'un site.

Depuis seule led rouge allumée et écran reste noir.

Comme la batterie n'est pas amovible , impossible de faire un reset du téléphone.

Une idée pour le débloquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

idem, quelle marque de m**** ! 2 wiko achetés, que des problèmes! alors oui c'est pas cher mais le renvoi au SAV coûte cher lui et ils en ont rien à foutre que leur téléphone ne marche pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Invité

Même problème, téléphone bloqué sur écran noir rétroéclairé. J'ai pu redémarrer en appuyant simultanément sur les boutons power et volume bas pendant une quinzaine de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Véronique

bonjour il vient de m'arriver le même problème j'ai essaye plusieurs choses mais même l'ordi ou vos idées ne marche. vous n'auriez pas un moyen plus rapide vraiment si possible car il est aussi mon téléphone pour le travaille ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité wikowikoridge

Salut ! Il m'est arriver la même chose cette après-midi... Mon wiko ridge 4G acheter il y a 3 mois avait un écran noir et le voyant rouge après un moment de panique, avoir tout essayer je l'ai laisser brancher sur mon pc et la il s'allume comme par magie ! Enfaite mon chargeur beuguer et la batterie été a 0%... je vous conseil avant de paniquer tester votre chargeur sa vous évitera un coup de stresse ;)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

j'ai acheté le Wiko Ridge 4G il y a 4 jours et maintenant j'ai ce problème d'écran noir!; La batterie était chargée 100%, j’étais en train de changer le wallpaper et.... écran noir, impossible de le démarrer.

J'ai déjà essayé en appuyant sur les différents boutons comme suggéré ci-dessus mais rien :(

J'attends que la batterie soit complétement déchargée en espérant qu'il ré-démarrera...

Des plus je n'arrive même pas à l'enregistrer sur le site Wiko car l'IMEI est inexistant dans leur base de donnée

 

Je suis vraiment déçue

 


des nouvelles positives, j’espère

 

J'ai installé le logiciel de mis à jour RIDGE_4G_LL_V13.exe sur mon ordi, j'ai branché le Ridge à l'ordi et lancé le exe: le Ridge a démarré mais la batterie est passé soudainement de 100% à 0% !!!

 

Maintenant il est en train de se recharger... Bizarre

Modifié par LadyGatta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à la communauté (j'suis le petit nouveau) 
Moi j'ai un énorme soucie avec mon Wiko Ridge 4g.... Il ne s'allume plus, plus de led non plus, plus de recovery, plus de rien du tout (Même les touche vol + et - ; ainsi que le bouton power) .... Je m'explique il est reconnu par mon pc en tant que port (COM et LPT) sous le nom de RELINK HS-USB Qloader 9008 (COM 3) ... 
J'ai regarder sur des tas de forum, sur google car google est ton amis... j'ai rien trouver d’intéressant.. 

HELP HELP HELP s'il vous plait si vous avez une réponse se serait magique... Surtout que j'ai appeler le SAV wiko.. mais il en n'ont déduis que j'avais toucher a quelque choses .. donc il m'ont dit que la garantie ne passerait pas ... Merci à vous ! vous êtes surement mes sauveur .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité fredo

J'ai eu le même probleme, la solution brancher votre telephone et appuyer sur le bouton power et le bouton volume haut en même temps pendant 15 à 30 secondes normalement il devrait demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité denalu

moi aussi , même problème et même solution , laisser le doigt appuyé sur les boutons power et volume bas, et attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Bourey

J'ai essayé la solution des boutons avec le branchement, le wiko c'est en effet rallumé. J'ai seulement eu le temps de le déverrouiller et s'est à nouveau éteint avec la LED rouge. D'autres solutions ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité mxrxox26

salut tous le monde jai un wiko rainbow 4G il est allumer la led est verte mais l'ecran reste noir je ne peux donc plus lutiliser... je men sert enormement pour le boulot donc si vous pouviez maider ce serais geniale merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquiet

Mon Wiko Ridge 4G a fait exactement comme vous avez dit, après avoir appuyer pendant 15 secondes sur le bouton power et le bouton volume bas simultanément, il a vibrer et a donc du se rallumer, mais l'écran reste noir enfin gris.. ou noir mais éclairé je ne sais pas trop comment décrire, la led est éteinte enfin elle clignote vert car j'ai du recevoir des messages.. Solutions SVP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un gros soucis avec mon wiko ridge 4 G il est bloqué sur la age de démarrage ou il est ecrit le type de gsm (Wiko game changer, powered by android) pas moyen de le débloquer en appuyant sur volume bas plus power. Il redémarre mais reste d'office bloqué sur cette page.. J'ai vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité étein avec voyant rouge

Bonjours hier mon téléphone ridge 4G s'est étein subitement pendant qu'il étais en charge à 24%. Mon téléphone m'a beaucoup fais de coup dans ce genre mais comme celui si.

Il étais étein avec ce voyant lumineux rouge donc j'ai commencé à stresser et j'ai donc attendu toute la nuit pour qu'il se décharge et pour ensuite le remettre à charge pour qu'il remarche mais il ne s'est pas étein  donc j'ai essayer toute vos astuce mais rien n'a marcher et j'ai essayer de les fusionner si on peut dire et j'ai utilisé la touche Power+Volume+branché sur le PC et voila comment j'ai réussi à rallumer mon Wiko Ridge 4G 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...