Aller au contenu

aide pour root z2 5.02


Recommended Posts

bonjour,

Je viens ici pour trouver comment rooter mon Z2 5.02(lollipop) avec le bootloader verouiller.

 

j'avais deja rooter mon tel ( en version anterieur) mais je voulais sauvegarder mon root avec "voodoo ota" mais cela na pas marcher j'ai toujours supersu mais au moment de son lancement il me dit aucun binaire SU n'est instaler.

 

donc j'ai du m**** au moment de la sauvegarde du root.

 

j'ai trouver des tuto pour rooter le z2 mais obliger de retourner tous a zero(mise a jour) pour le rooter et faire les maj tous en gardant le root donc assez galere et long, et je voudrais savoir si il y a pas des methode plus rapide que de donwgrader puis faire les maj avec le root.

 

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour, si on ne peut rooter le Z2 mis à jour en lollipop directement, quelle est la solution indirecte? je suis sous 5.0.2 avec comme build 690, c'est un modèle D6503, et je peine à trouver une solution sur le net, le Z2 fait toujours partie des exceptions :emo_im_lips_are_sealed: ! Si quelqu'un a une solution miracle.., merci d'avance! :huh:

Je précise que ce serait pour une autre ROM que la Sony, qui ne me plait pas avec toutes ses applis indéboulonnables qui se mettent à jour et prennent toute la place pour rien en ce qui me concerne, et puis c'est plus rigolo de bidouiller!!

Modifié par arnocali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...