Aller au contenu

Mise à Jour Lollipop


Recommended Posts

Le Note 3 Neo Lite aura bien droit à lollipop ... Ouf   :)

 

Samsung France la donc bien confirmer le Note 3 Neo Lite aura droit à lollipop .

 

Pas de date de Prévu à ce jour mais bon nombre pense que son arriver est pour bientôt  Fin Avril Début Mai pour les plus Optimistes d'entre nous Pour les Autres se sera plutôt vers Juin - Juillet .

 

On a pas plus d'info que cela , il faudra prendre son mal en patience ;)

 

 

On sait juste que le modèle Chinois dual Sim y a déjà droit en effet lollipop est en train d'être déployer pour se modèle seulement les autres suivront bientôt on l'espère ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà il ferais bien de mettre  à jours le note 3 LTE N9005 qui devait être la avant fin mars Mdr en FRANCE bien sur.

 

Car je sais on peux mettre ma rom polonaise ou européenne ect.

 

Donc je vais être réaliste pour le NÉO je dirais qu'elle va arriver novembre décembre 2015 ou peut être jamais.

 

Samsung me gave de plus en plus. 

 

J'avais le S pareil après j'ai eu le S3 S4 et depuis un an le note 3 et Samsung niveau mise à jour c'est de la m****.

 

Android j'adore mais si faut allé chez Apple pour avoir des mise à jour régulière.

 

Beaucoup de personne de chez Apple viennent chez android pour la liberté et d'autre parte car les constructeur proposant android ne suis pas les mise à jour en temps et en heure.

 

Dommage pour Android et surtout pour Samsung il ne passerons jamais numéro 1 en mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des Roms Custom pour palié à se défaut de mise à jour pour certains constructeurs ... 

 

Mais en principe si c'est confirmer par samsung je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de mise à jour ....

 

Allez voir sur http://www.sammobile.com/ voir si la mise à jour est dispo pour le N9005 après je n'es pas se modèle donc je ne me suis pas pencher dessus ... dsl 

 

Si Android 5.0 sortis sur ton modèle mais pas en france prend celle soit de bulgarie soit de united kingdom  au pire des cas  ;)

 

 : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/

 

La Version Française ne devrais pas tardé elle doit être sur les bancs d'essai peut être .....

 

 

s'inscrire sur sammobile et suivre les instructions en dessous de download 

Flash via Odin 

 

 

 

Apple ou Android tel est la question 

 

Motorola et LG sont pas mal niveau mise à jour ;)

 

 

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après JustaboutPhones.com la mise à jour vers lollipop du Galaxy Note 3 Neo serais en phase de test final pour un déploiement courant mai 2015 

 

A prendre avec des pincettes tout de même ... 

 

Enjoy ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La solution => CyanogenMod, mais y'a pas de ROM pour le Note 3 Lite :'( Un admin de la page Twitter de Samsung FR m'a dit que c'était prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement CyanogenMod ne sera jamais porter sur le Galaxy Note 3 Neo LTE (Exynos) pour la bonne et simple raison que le Processeur Exynos de samsung pose de gros problème aux développeurs pour porter cette Rom Custom 

 

En effet samsung n'as pas donner l'intégralité des sources de son processeurs Exynos et donc sans ces précieuses données les développeurs sont pied et mains liéer 

 

... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

D'apres se que j'ai pu lire , attention tout de meme info a prendre avec des pincettes tout de même

Le galaxy note 3 neo ne sera jamais mis a jour vers lollipop ni vers marshmallo cela fait exactement pareille qu'avec le s3 a l'epoque sauf que le s3 est bien suivi par des developpeurs donc rom custom pour palier a se probleme

Source : xda + compte twitter samsung france

Ici : http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_144472083663414&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=ifp1gytd01000n4o000MAga9l6tpn&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fnote-3-neo%2Fgeneral%2Flollipop-5-0-real-t2994679%2Fpost63271702%23post63271702&v=1&out=https%3A%2F%2Fmobile.twitter.com%2FSamsungFR%2Fstatus%2F651800838319566848&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fnote-3-neo&title=lollipop%205.0%20...IS%20IT%20REAL....%20-%20Pg.%2014%20%7C%20Samsung%20Galaxy%20Note%203%20Neo%20%7C%20XDA%20Forums&txt=https%3A%2F%2Fmobile.twitter.com%2FSamsungFR...00838319566848

Samsung UK dit que la mise a jour sera pour bientot .... le message date du 11 octobre 2015 donc peut etre on ne sait pas vraiment .... :(

En conclusion je dirais n'acheter pas de telephone samsung reconditionné portant le nom de neo a la fin puisque ces derniers sont en generale oublier delaisser , etc .....

Enjoy ou pas ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi c'est abuser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tant que sammobile n'affiche pas la mise a jour sur son site je ne crie pas victoire :)

Ceci dit sur xda aujourd'hui il y a du neuf pour le

SM-N750 qui va recevoir lollipop 5.1.1 et non 5.0 comme annoncer au depart .... tant mieux meme si 6.0 ....

Donc je suppose que pour le SM-N7505 se sera egalement de la 5.1.1 et non 5.0 comme il etait annoncer au depart .... tant mieux mais par contre pour ce modele rien n'a ete encore annoncer ..... :(

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai revendu mon note 3 neo a sfr pour un LG G4

Je suis sous lollipop mais j'ai aussi marsmallo

Pour moi samsung c'est du passer ; )

En tout cas heureux de voir qu'ils ont enfin sorti cette lollipop il etait temps ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle mise a jour reçu hier. Fini les lags du lockscreen et gain de fluidité global. Le top !

Edit du 06/03/2016 le lockscreen bug toujours et ça me saoule de plus en plus. J'espère que samsung va corriger ce problème. .. je trouve ça dingue de dégrader l'experience utilisateur a ce point !

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version avant hier, depuis quasi impossible d'utiliser le tel car toutes les 3 secondes une notification "services Google play s'est arrêté" apparaissait donc j'avais 3 secondes pour naviguer dans le tel j'ai essayé plusieurs choses mais rien à faire, j'ai réussi tant bien que mal à récupérer mes photos sur un pc, puis j'ai rebooté le tel en manuel en appuyant sur volume + alimentation et accueil en même temps quand le tel était éteint, une fois dans le programme j'ai effacé les données et remis les paramètres d'usine, depuis c'est toujours la nouvelle version mais ça fonctionne cette fois ... si ça peut servir à quelqu'un qui rencontrerai le même soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour le lag du lockscreen il suffit d'installer "Wacke Lock-PowerManager" et vous réglez sur "partial Wacke Lock" et voila.

Vous devez garder l'application activée pour ne plus avoir ce lag donc après chaque redémarrage du tel,n'oubliez pas de mettre l'application sur Partial Wacke Lock(ça doit vous afficher 1,2,3,4 qui correspondent aux différents réglages et le "partial Wacke lock est le n°4)

Modifié par jack sparrow 69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...