Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

"Asus Messenger, Asus Mail et Asus Calendrier, remplacés par leurs alter ego respectifs de chez Google" : ça donne quoi du coup, comparativement ? N'ayant jamais utilisé ces applis google (à part gmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup s'ils suppriment ASUS recovery, on fait comment pour sauvegarder ses données ( je pense surtout a mes connexions WIFI )

et le fichier de Old Geek on peut l'installer comment ?

 

Comme j'ai dis tout à l'heure, ils suppriment la pré-installation, mais il sera toujours possible de télécharger l'application sur le Play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup comment on peut faire la MAJ avec le fichier de Old Geek ?

 

Tu le copie sur ta SD externe, renomme en MOFD_SDUPDATE.zip, va en mode recovery, attend que la mise à jours finisse.

 

Dans mon cas, 0 problème, pas d'effacement de données (un backup est chaudement recommandé tout de même).

 

Pour le root il faut le faire à l'ancienne (via recovery perso) ou attendre une méthode pour n00b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible d'accéder au recovery, il vibre mais l'écran reste noir et rien ne se passe donc je suis parti pour attendre la MAJ OTA directement.

 

EDIT : j'ai réussi à accéder au recovery, mais je n'ai pas l'option pour installer depuis la carte SD

Modifié par kteman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a pas de carte sd?

Pas de bras, pas de chocolat : à mon avis il te faut attendre la mAJ en FOTA.

 

Méthode de @ utilisée sans problème. Merci l'ancien ;)

 

Reste plus qu'à découvrir la 'nouveauté'

 

Edit : certaines de mes applis qui étaient sur la SD ne sont plus ... Pourtant j'accède bien à la SD. Mystère !

Modifié par SVNiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : certaines de mes applis qui étaient sur la SD ne sont plus ... Pourtant j'accède bien à la SD. Mystère !

 

Dans le patchnote il y a marqué que la version 6.0 ne supportera plus le "APP2SD" et qu'il faut déplacer toutes les applications vers la mémoire interne avant de faire la mise à jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le patchnote il y a marqué que la version 6.0 ne supportera plus le "APP2SD" et qu'il faut déplacer toutes les applications vers la mémoire interne avant de faire la mise à jour

Tu pouvais pas le dire avant ? :P

M'apprendra à pas lire ... Pas très grave au final, suffit juste de retélécharger les applis et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand je fais la majorité via twrp [color=red][b]sa[/b][/color] me marque failed sysmap un truc dans le genre quelqu'un c'est ce que je doit faire ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version du Zenfone 2 ? Si tu n'as que 2 Go de RAM, c'est normal, car du 64 bits sur moins que 4 Go de RAM est carrément inutile et disproportionné. En revanche, je rappelle ce que j'ai dit une fois : le kernel pour les versions à 4 Go de RAM est bien compilé en 64 bits même sous la ROM Lollipop, seules les applis ne le sont pas (encore que je n'ai pas vérifié).

Modifié par Alecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...