Aller au contenu

[VENDU] OnePlus One 64 Go contre Xperia Z3


RGE

Recommended Posts

Bonjour

 

Je souhaite échanger mon OnePlus One de 64 Go contre un Xperia Z3, ou un Huawei Mate 7, ou un HTC One E8.

J'étudie d'autres propositions, mais pas de Samsung ni de LG. La coque est blanche car je l'ai changée, mais j'ai toujours l'originale noire.

 

1 - Constructeur : OnePlus

     2 - Modèle : One

     3 - Version d'android : Kitkat 4.4.4

     4 - ROM : stock (CM11s)

     5 - Date d'achat : 16/09/2014

     6 - Lieu d'achat : France + site officiel 

     7 - Facture fournie : oui

     8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/09/2015

     9 - Simlockage opérateur : oui/non  (le cas échéant)

   10 - Accessoires : oui (écouteurs officiels)

   11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris et proche banlieue

   12 - Prix : 300

   13 - Echanges acceptés : oui (Xperia Z3, Huawei Mate 7, HTC One E8)

   14 - SAV : non

   15 - Acquisition: 2ème main ?

   16 - Traces d'usures: le cache-batterie blanc possède 2 infimes traces laissées par un bumper de piètre qualité, mais le noir est impec, comme neuf ; l'écran est lui aussi comme neuf sans la moindre micro rayure

   17 - Remarques : je suis conscient de la différence de prix avec certains appareils que j'ai listés, mais le matos est, lui, souvent identique. Je m'adresse surtout à ceux qui aimeraient découvrir un autre produit, comme c'est mon cas (j'ai échangé mon G Flex contre ce OnePlus sans demander le moindre centime, et il valait toujours plus cher)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Bon, allez, finalement, va aussi pour un LG G3 (de préférence de 32 Go évidemment).

Mais pas de Samsung (à moins qu'un fou veuille échanger son S6 avec mon phone, on sait jamais :D)

Je peux envisager un supplément monétaire pour certains appareils mais il ne faudra pas exagérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...