Aller au contenu

acheter le S6 à sa sortie ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour , en traînant un peu sur le net , des problèmes sont déjà constatés chez certains possesseurs de S 6 concernant le flash de l 'appareil photo qui ne s'eteindrait plus ... Je me demande du coup si il ne faut pas attendre un peu des retours des consommateurs avant de se jeter sur ce fameux téléphone ... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque ! Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** n'ai un ego sur dimensionné...

Ou alors c'est toi et tu prends les autres de haut!

Cela dit, l'intérêt de l'acheter aujourd'hui est moindre, si ce n'est le fait d'être féru de nouveautés et de vouloir voir ce que propose ce nouveau mobile en comparaison de la concurrence. Tu rencontrera peu de problèmes, le mien n'en a pas tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est que parfois on ne peut pas attendre 4/5 mois. Et le truc quand on est accro à la technologie c'est que au bout d'un an quand le prochain sort on se sent moins frais donc autant profiter d'être au top pendant un an ! Et faire les mises à jour correctif entre temps

Modifié par ThomaS5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre

 

Perso je l'ai depuis vendredi matin et je n'ai aucun problème... Mis à part la batterie qui m'a l'air moins endurante que celle du Galaxy S5 mais c'est à voir ^^'

Faut attendre quelques cycles de charge pour t'en rendre bien compte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...