Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet


Honor

Recommended Posts

Prolongation de l'opération jusqu'au 15 Juillet !

 

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X

 

Bon plan : aidez-nous à faire connaitre les produits Honor, et on vous récompense :)

 

Du 15 Avril 2015 au 15 Juillet 2015 : achetez un Honor 6 ou un Honor 4X, remplissez le formulaire et suivez les étapes pour obtenir une récompense d'Honor !

 

  • Une récompense de 30€ sur le Honor 4X
  • Une récompense de 50€ sur le Honor 6

 

Un dossier sera à constituer et à envoyer pour obtenir la récompense. Les précommandes Amazon du Honor 4X (même si effectuées avant le 15 Avril) pourront évidemment bénéficier de l'opération.

 

Aidez-nous à faire grandir la marque Honor :)

 

Important : pensez à lire les infos sur le nouveau système un peu plus bas !

RDV ici pour profiter de l'offre et les modalités : http://bit.ly/1b3ncHM 

 

 

8FdxSzx.png

 

 

Important : Nouveau système

 

La démarche est un tout petit peu différente avec le nouveau système. Désormais, vous devez d'abord remplir le formulaire avant de pouvoir donner votre avis dans la plateforme et il n'y a plus qu'à suivre les étapes pour compléter tout le processus.

 

Pour obtenir la récompense :

1) Achetez un Honor 6 ou un Honor 4X

2) Une fois reçu, remplissez le formulaire sur http://www.offres-huawei.fr

3) Validez le formulaire, imprimez le fichier pdf, envoyez-le avec les pièces justificatives demandées

4) Après la validation du formulaire, vous allez recevoir un Email avec un lien : cliquez dessus

5) Suivez les étapes : répondez au mini questionnaire, postez votre avis sur site d'achat, partagez le (tout se fait directement dans la plateforme et est lié à votre dossier de remboursement).

6) C'est fait, vous allez recevoir votre remboursement sous 3 à 6 semaines !

 

Questions Fréquentes :

 

1) Pour le lien de l’avis du site d'achat à fournir, est-ce le lien du produit ou celui de l'avis ? 

Si un lien direct vers votre avis est disponible sur votre site d'achat, merci de mettre le lien direct de l'avis. S'il n'y a pas de lien direct vers l'avis, merci de mettre le lien vers la page produit du site où vous avez acheté le smartphone.

 

2) C'est le même avis que l'on met sur le site d'achat et le réseau social ?

Pour simplifier la vérification, au choix :

- Copier/Coller de l'avis sur le réseau social (possible pour Facebook mais pas Twitter par exemple)

- Poster le lien vers l'avis (quand disponible) avec un petit résumé dans le post

- Poster une capture d'écran de l'avis sur le réseau social Dans ces 3 cas là, la vérification de l'avis est ensuite assez simple.

 

3) Quels réseaux sociaux sont acceptés en plus de Facebook (Twitter...) ?

Seuls Facebook et Twitter sont acceptés actuellement. Pour Facebook, merci de bien poster en "public" pour que la vérification puisse être effectuée. Merci de donner le lien vers le POST dans votre dossier, et non le lien basique vers le réseau social.

 

4) Le login du compte réseau social doit-il correspondre au nom de l'acheteur ou cela peut-il être un pseudo ?

Un pseudo peut bien sûr être utilisé sur le réseau social, du moment que tous les éléments importants sont vérifiables (facture, RIB...)

 

5) Le RIB doit-il être obligatoirement du même nom que celui de l'acheteur ?

Non, le RIB peut être à n'importe quel nom.

 

6) Peut-on profiter de l'offre pour l'achat d'un Honor 6 et d'un Honor 4X en faisant 2 demandes distinctes ?

Non, il n'est pas possible de participer 2 fois, même si les produits achetés sont différents. Une participation maximum par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB).

 

7) Peut-on bénéficier de l'offre sur un smartphone reconditionné acheté dans une enseigne participante ?

Non, l'offre est compatible uniquement avec les smartphones achetés neufs.

 

8) Est-ce que l'offre est compatible avec les codes promo des enseignes participantes (exemple: SMART 20 RDC) ?

Oui, les factures seront acceptées.

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor

 

Sous forme de virement. D'où le dossier à monter avec RIB, preuve d'achat etc. etc.

Merci. Suggestion : remplacer "récompense" par "remboursement différé" car en lisant, je me suis demandé si "récompense", c'était un remboursement différé ou un bon d'achat ou des accessoires Honor. Bon, je sais, je suis tordu :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor oui, j'avoue que c'est confus du coup. Mais on ne veut pas vraiment utiliser le terme remboursement car ce n'est pas exactement une simple offre de remboursement, plus une récompense pour nous avoir aidé à faire connaitre le produit :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor oui, j'avoue que c'est confus du coup. Mais on ne veut pas vraiment utiliser le terme remboursement car ce n'est pas exactement une simple offre de remboursement, plus une récompense pour nous avoir aidé à faire connaitre le produit :)

Oui, mais ce n'est encore moins une réduction car la réduction a lieu lors de la facturation. Donc "récompense sous forme de remboursement différé" B) ou "remerciement sous forme de remboursement différé" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexisHonor : Bonjour, 

Y aura-t-il une condition spécifique concernant le partage sur le ou les réseaux sociaux. Par exemple nombre de followers sur le piaf ou d'amis FB, de mentions j'aime ou de RT ?

En bref est-ce qu'il suffira de faire un partage du commentaire pour avoir accès à la récompense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexisHonor : Bonjour, 

Y aura-t-il une condition spécifique concernant le partage sur le ou les réseaux sociaux. Par exemple nombre de followers sur le piaf ou d'amis FB, de mentions j'aime ou de RT ?

En bref est-ce qu'il suffira de faire un partage du commentaire pour avoir accès à la récompense ?

 

Bonsoir, non, pas de condition spécifique pour le nombre de like, RT etc. Il faut juste partager sur son réseau social perso et c'est ok.

Même pas besoin non plus de mettre 5 étoiles, juste votre propre avis, ce que vous pensez vraiment. Juste besoin d'un peu de bonne volonté pour nous aider, et récompense en retour, une fois le dossier envoyé et examiné :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Donc ceux qui ont un Honor acheté avant le 15 ne sont pas éligible a l'offre? (j'ai acheté le mien le 28/03...)

Si tu l'as acheté chez Amazon, tu demandes un retour, c'est gratuit et tu es dans les délais et tu en rachètes un après le 15 B) Bon d'accord, je sais, c'est une vilaine idée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Ben mon 'ieu, c'est du propre! :)

Mon père achetait de la coppa chez un charcutier Corse à Porto-Vecchio il y a 40ans. Un jour, le charcutier lui offre une coppa et mon père gêné insiste pour la payer. Réponse du charcutier : "Ne vous en faites pas, cela fait longtemps que vous l'avez payée" :D

 

Et puis Amazon est suffisamment doué pour profiter de toutes les failles des lois pour qu'on mette en application leurs propres règles, surtout si le smartphone est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par rapport à cette offre, j'ai des questions sur les modalités :

- Pour le lien de l’avis du site d'achat à fournir, est-ce le lien du produit ou celui de l'avis ? Il y a bien un lien permanent pour le commentaire sur Amazon, mais pas sur les autres sites. Lors de l'étude du dossier, cela risque de prendre du temps pour retrouver le commentaire correspondant.

- C'est le même avis que l'on met sur le site d'achat et le réseau social ?

- Quels réseaux sociaux sont acceptés en plus de Facebook (Twitter...) ?

- Le login du compte réseau social doit-il correspondre au nom de l'acheteur ou cela peut-il être un pseudo ?

- Le rib doit-il être obligatoirement du même nom que celui de l'acheteur ?

- Peut-on profiter de l'offre pour l'achat d'un Honor 6 et d'un honor 4X, en faisant 2 demandes distinctes ?

- Le modèle disponible sur B&You a-t-il une interface personnalisée opérateur ?

Merci.

Modifié par kinom
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@abdel : c'est pour cela que je t'ai répondu par une plaisanterie, mais vrai :P

 

@@kinom : plein de bonnes questions. Merci -je peux pas cliquer, j'ai épuisé mon quota :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kinom les réponses en bleu

 

 

- Pour le lien de l’avis du site d'achat à fournir, est-ce le lien du produit ou celui de l'avis ? Il y a bien un lien permanent pour le commentaire sur Amazon, mais pas sur les autres sites. Lors de l'étude du dossier, cela risque de prendre du temps pour retrouver le commentaire correspondant

.

 

S'il y a un lien d'avis, met celui là, c'est mieux. Si le site ne propose pas de permalien pour l'avis en question, le lien de la page produit suffit. Il y aura d'autres moyens de vérifications, voir réponse suivante.

 

- C'est le même avis que l'on met sur le site d'achat et le réseau social ?

 

Au choix :

- Tu copie/colle ton avis sur le réseau social (possible pour Facebook mais pas Twitter par exemple)

- Tu poste le lien vers ton avis (quand disponible) avec un petit résumé dans le post 

- Tu postes une capture d'écran de ton avis sur le réseau social

 

Dans ces 3 cas là, la vérification de l'avis est ensuite assez simple.

 

- Quels réseaux sociaux sont acceptés en plus de Facebook (Twitter...) ?

 

Je pense que d'autres réseaux sociaux auraient pu être acceptés, mais il me semble que dans les conditions c'est écrit Facebook ou Twitter, il vaut mieux respecter ça dans le dossier donc. Tu pensais à quels réseaux sociaux ?

 

Attention dans le cas de Facebook, bien penser à poster l'avis en "public" pour que la vérification puisse être faite. Pour le lien du réseau social, bien penser aussi à donner le lien du POST, et non le lien type du réseau, pas de Facebook.com par exemple sinon pas de vérification possible.

 

- Le login du compte réseau social doit-il correspondre au nom de l'acheteur ou cela peut-il être un pseudo ?

 

Tu peux avoir un pseudo, ce n'est pas tant que ça un problème, du moment que les éléments les plus importants sont bien vérifiables.

 

- Le rib doit-il être obligatoirement du même nom que celui de l'acheteur ?

 

Je me renseigne pour ça.

 

- Peut-on profiter de l'offre pour l'achat d'un Honor 6 et d'un honor 4X, en faisant 2 demandes distinctes ?

 

Je me renseigne pour ça également.

 

- Le modèle disponible sur B&You a-t-il une interface personnalisée opérateur ?

 

Non, pas d'interface opérateur :)

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...