Aller au contenu

Recommended Posts

Voila mon dernier thème, très simple, j'ai voulu quelque chose d'épuré.

 

previe15.jpg  previe16.jpg  previe17.jpg  previe19.jpg  previe20.jpg  previe21.jpg  previe22.jpg  previe23.jpg

 

Le lien de téléchargement

https://www.dropbox.com/s/cb8fdubc7e7n39c/ocean.hwt?dl=0

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans précision supplémentaire, il va être difficile de t'aider.

As tu mis le fichier dans le dossier HWtheme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai aussi essayé le thème blue-smoke qui s'applique mais il la la couleur d'écriture noir dans les pparamètres.téléchargés sur 3 navigateurs différent.quand je clic sur appliqué j'ai ai la barre grise au milieu de l'écran ou il y a écrit"application du thème "puis l'appli thème se referme et il y a marqué thème appliqué au dessus des icônes du dock mais le thème a pas changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, je viens de télécharger le thème et de l'appliquer, aucun problème.

 

Pour l'écriture noire dans Blue smoke, tu peux me faire un screenshoot, il y a peut être un problème de fichier xml, mais j'aurais besoin de voir à quoi cela ressemble chez toi, car sur mon écran, les écritures sont en blanc.

 

Tu n'utilise pas de module xposed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utiliserais tu pas un autre launcher que celui de EMUI ?

Peut être serait il mieux de résoudre les problèmes blue smoke dans la discussion Blue smoke et océan ici ;-)

Sinon les suivants ne s'y retrouveront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests chez moi ne sont pas tres pertinents car j'utilise Nova launcher :-(

 

Mais j'ai téléchargé Blue Smoke et installé et il me change bien l'ecran de verrouillage (je n'ai plus magazine) et le fond d'écran,  en revanche les modifications des notifications ne s'appliquent pas.

J'ai attribué ça à Nova.

 

Désolé pour la réponse tardive, :

"@Pomponazzo@Cseb95 vous l'avez testé?"

 

ca ne notifie pas ;-)

 

Du coup je n'avais pas vu.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème téléchargé, déposé dans /sdcard/HWThemes , appliqué avec la police -> reboot

 

sans souci, le format de la bulle d'info lors du déverrouillage du téléphone est modifiée, le lock screen aussi, le volet de notif, la couleur noire de la police..

 

pas les icones puisque Nova, mais pour le reste oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...